HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP

Résolu/Fermé
pat25000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 22:14
 xavalou - 27 mai 2008 à 07:31
Bonjour,

J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il y a marqué: "hp iPAQ Pocket PC (c'est sur fond bleu) au milieu de l'écran il y a une barre de chargement et en bas il y a le logo d'HP invent et pour finir, tout en bas à droite, en rouge, il y a marqué: "1.00.06 FRA".
Quand la barre de chargement est au bout, rien ne se passe0 De plus, quand je le branche au Pc rien n'apparait ... je n'ai pas de CD d'installation.
Que faire??? Aidez moi SVP.
Merci.
A voir également:

15 réponses

J'avais le même pb et en faisant un hard reset, il a fini par se rallumer. Par contre, toutes les données saisies ont été perdues (pas trop grave si tu le synchronises régulièrement avec ton PC).
Sur le mien, pour faire le hard reset, il a fallu que j'appuie sur deux boutons + avec un stylet sur le bouton reset habituel.

Bon courage
7
pat25000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 22:19
merci pour la 1ere réponse, mais sa ne m'aide pas du tout ... Je l'ai acheté sur Ebay ... Aidez moi SVP
1
bonjour
je viens d'acheter un PDA HP iPAQ Pocket PC rz1710 il est en Espagnol
je voulais savoir la procedure pour le mettre en version francaise
merci de m'aider
et par la meme occasion me dire si ce Pda est bien
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
10 mars 2007 à 22:16
Salut !

A mon avis, retourne voir ton revendeur ;-)

Tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
16 mars 2007 à 12:18
salut
un lien qui pourrait t'aider :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=818
ou un autre (chez HP)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&cc=fr&
0
Salut

J'ai un problème avec la carte d'extension memoire de mon PC, pas moyen de reconnaitre la carte SD de 1Go
Y a t'il une manip pour la déclarer ou la formater ???

Merci
0
Bonjour,
As tu essayé de le laisser un 'bon' moment sur charge ?
Puis, laisse le stylet appuyer jusqu'à ce que l'écran HP s'allume, ensuite, laisse charger la barre windows normalement

Ca m'arrive parfois quand la batterie est vide
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse mais cette question date de 6 mois! je neais d'acheter ce PDA. En fait il fallait juste le réinitialiser... Merci pour votre info, (pour quand la batterie est vide) sa m'est utile car sa m'arrive souvent de me faire prendre (que la batterie se vide completement) car j'utilise beaucoup mon PDA en fonction MP3 (entre autres).
Etes-vous satisfait de l'autonomie des batteries?
Merci!
0
Bonjour, pat_25,

L'autonomie : N O N et en plus, je le trouve même souvent trop chaud ce concentré de technologie.
Enfin, il faut le faire, concentrer tout ça dans que ça,

Tous les forums parlent de batterie 1 800, mais le prix !!! enfin excessif pour moi, alors je le laisse des que possible en charge, je suis hyper équipé en tous supports de recharge (voiture, usb, . ..) en plus, avec les beaux slide de fond d'écran, c'est Bô

Voilà
0
Bonjour, moi c'est le Compaq Ipaq 3600 que je n'arrive pas a allumer :s quand je l'ai chargé pr la 1ère fois, j'ai entendu un bip, puis " Compaq s'est affiché à l'écran, puis il a disparut en laissant des trait rouges sur l'écran ! :s Et impossible de le rallumer... Pourtant, le PDA se charge car le voyant jaune clignote. Comment le rallumer ???
Merci d'avance ! =D
0
Avec ce pda HP IPAQ rz1710 peut on lire des vidéo si oui comment svp!!!!!!
0
oui c possible il faut convertir les video en wmv avec un logiciel de conversion biensur
0
oui en effet le hard reset et la meilleur solution le problème pour ma part ai apparu généralement après une longue période d'activitée et batterie vide afin d'éviter cela il vaut mieux le charger qqs minutes avant de l'allumer.
0
BONJOUR J ACHETER 1 IPAK I LA 1 BLEME IL SALUME LA FENETRE HP SALUME M LA BARE EN BA NE PROGRESSE PAS J TENTER 1 REINITILISATION M SA DONNE RIEN SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI DE ME LA DONER MERCI
0
slt fo ke tu appuye sur reset et en meme temps sur on/off et c bon
0
tof39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 22:18
salut
pour regarder un dvix pas de probleme tu telecharge le logiciel tcpmp-core logiciel gratos pour pda
par contre il faut prendre le programmes pocketdvixencoder 3.60 pour les encoder au format du pda
avec ca tres bonne image et tres bon son .apres encodage tu les met sur ta sd card le format du film est
entre 170 mo et 240 mo alors une carte sd de 256mo et suffisante et ca marche
0