Connexion impossible
Fermé
PRINTEMPS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
10 mars 2007 à 18:15
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 16 mars 2007 à 18:26
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 16 mars 2007 à 18:26
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
10 mars 2007 à 18:22
10 mars 2007 à 18:22
1) Bonjour.
2) Consulte la charte du forum (sur internet, MAJUSCULE = CRIER).
3) Evite les adjectifs du genre "débile", pour les hotliners (j'en suis un ...)
4) Tchusss
2) Consulte la charte du forum (sur internet, MAJUSCULE = CRIER).
3) Evite les adjectifs du genre "débile", pour les hotliners (j'en suis un ...)
4) Tchusss
Beechette
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
1
10 mars 2007 à 20:34
10 mars 2007 à 20:34
bonsoir,
ma réponse ne résoudra pas ton problème, mais comme j'ai les mêmes difficultés avec club-internet, je crains que cela provienne de notre cher FAI. Depuis une semaine, je galère avec flash mail, et certaines accès comme le forum (même message erreur que toi.
Et malgré 30 minutes avec la hot ligne (communication coupé en plein test !), le problème n'est toujours pas résolu !
donc je pens que nous sommes deux clientes victimes de mauvais fonctionnement de CI !
Espérons que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que prochainement tout rentrera dans l'ordre (je suis une optimiste !)
Bonne soirée.
ma réponse ne résoudra pas ton problème, mais comme j'ai les mêmes difficultés avec club-internet, je crains que cela provienne de notre cher FAI. Depuis une semaine, je galère avec flash mail, et certaines accès comme le forum (même message erreur que toi.
Et malgré 30 minutes avec la hot ligne (communication coupé en plein test !), le problème n'est toujours pas résolu !
donc je pens que nous sommes deux clientes victimes de mauvais fonctionnement de CI !
Espérons que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que prochainement tout rentrera dans l'ordre (je suis une optimiste !)
Bonne soirée.
PRINTEMPS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
5
11 mars 2007 à 08:15
11 mars 2007 à 08:15
Merci pour ta réponse. Je vais attendre comme toi. Bon dimanche.
PRINTEMPS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
5
16 mars 2007 à 18:26
16 mars 2007 à 18:26
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail de CI et mon problème est résolu, alors je te fais parvenir leur dépannage en espérant qul en sera de même pour toi. Bonne soirée
Le disfonctionnement de navigation que vous rencontrez vient probablement du logiciel Macromedia flashplayer qui ne serait pas installé correctement.
Je vous invite donc à installer le logiciel flash player.
Pour cela, vous devez :
- Cliquez sur l'adresse suivante :
https://get.adobe.com/flashplayer/
uage=French
Suivre les indications qui sont marquées sur cette page.
https://www.java.com/fr/download/?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
Installer le logiciel
Je viens de recevoir un mail de CI et mon problème est résolu, alors je te fais parvenir leur dépannage en espérant qul en sera de même pour toi. Bonne soirée
Le disfonctionnement de navigation que vous rencontrez vient probablement du logiciel Macromedia flashplayer qui ne serait pas installé correctement.
Je vous invite donc à installer le logiciel flash player.
Pour cela, vous devez :
https://get.adobe.com/flashplayer/
uage=French
Suivre les indications qui sont marquées sur cette page.
https://www.java.com/fr/download/?bucket_value=desktop-chrome74-linux&in_query=no
Installer le logiciel
11 mars 2007 à 08:41