Probleme connexion boite mail
buffyangel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Slm22 -
Slm22 -
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus m identifier sur mes boites mails : voila, yahoo, msn...
J entre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe.
J'ai passer divers scan anti virus/spy mais il n y rien de détecté.
Peu de temps avant ce probleme, j'ai installé un antivirus Avg, peut etre que c'est lié??
Pouvez vous m'aider
merci de votre aide!!
J entre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe.
J'ai passer divers scan anti virus/spy mais il n y rien de détecté.
Peu de temps avant ce probleme, j'ai installé un antivirus Avg, peut etre que c'est lié??
Pouvez vous m'aider
merci de votre aide!!
A voir également:
- Probleme connexion boite mail
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
Salut
Ca peut effectivement etre ton AVG qui bloque l'accès. Essaye également de vider les cookies & les fichiers temporaires de ton navigateur
Tchusss
Ca peut effectivement etre ton AVG qui bloque l'accès. Essaye également de vider les cookies & les fichiers temporaires de ton navigateur
Tchusss
Bonjour,
Moi aussi je viens d'installer Avast comme anti-virus. Depuis je n'ai plus accès à mes emails. J'ai désinstaller Avast. Le problème perdure
Vous dites qu'ils faut effacer les fichiers permanents et les cookies...... on va où dans l'ordi pour tout effacer..... ???? Et puis si ça ne marche tjs pas, y'a t-il un moyen de savoir pourquoi tout est bloqué ?
Je vous remercie beaucoup
Moi aussi je viens d'installer Avast comme anti-virus. Depuis je n'ai plus accès à mes emails. J'ai désinstaller Avast. Le problème perdure
Vous dites qu'ils faut effacer les fichiers permanents et les cookies...... on va où dans l'ordi pour tout effacer..... ???? Et puis si ça ne marche tjs pas, y'a t-il un moyen de savoir pourquoi tout est bloqué ?
Je vous remercie beaucoup
Bonjour, j'ai un probleme, je suis chez alice. je me connecte et j'arrive sur la page d'acceuil alice, jusque la ok. ensuite je clique sur l'icone envelloppe mail pour ouvrir ma boite mail et la page s'affiche blanche avec marqué terminé en bas a gauche. j'essai de faire actualiser des fois que ! mais toujours rien. j'ai baissé toutes les protections de mon anti virus (bit defender total security 2008) mais rien n'y fait . que peux t'il bien se passer? pouvez vous m'aider?
nota : j'arrive a me connecté a ma boite mail "aliceadsl.fr" de chez n'importe qui sauf de chez moi.le probleme est bien sur mon ordi apparemment mais QUOI ?
merci d'avance.
nota : j'arrive a me connecté a ma boite mail "aliceadsl.fr" de chez n'importe qui sauf de chez moi.le probleme est bien sur mon ordi apparemment mais QUOI ?
merci d'avance.
Bonjour, je viens d'installer Bit Deender Total Security 2008, et depuis je n'arrive plus à accéder à mes messageries (neuf, hotmail, laposte). Avant j'avais Norton AntiVirus, que j'ai réussi à désinstaller (grand merci à ce forum), mais lorsque je vais sur mes messageries, rien ne se passe.
Pour info, j'ai windows XP.
D'avance merci
PS : Je suis novice et donc j'ai besoin d'explications claires
Pour info, j'ai windows XP.
D'avance merci
PS : Je suis novice et donc j'ai besoin d'explications claires