Ajout ram
pascalblois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour a tous , mes enfants ont un "vieux" pc Window ME 800mhz avec 64 de ram en pc100 , je voudrais leur ajouter 512 mo de ram , mais bien sur je ne trouve que du pc133 et si j'installe bien sur il n'y que +/- 256 mo reconnu , alors je voudrais savoir comment augmenter un peu et sans risque pour le pc , la frequence pour que la barrette 512 soit pleinement reconnu a 512 mo.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Ajout ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
Change ta carte mère^^ , he bien sinon elle en sera pas reconu en tant que 512 Mo mais moin , moi je ne vois qu'une seule solution c'est de changer ta carte mère , et tant que tu y est tu fais uen mini evoltion pour etre tranquile !
Ex: carte mere socket AM2 + Sempron 3000+ + 512 Mo DDR2 !
Le tout tu t'en sort pour 250 € as te coutera moin cher et sa sera plsu rentable que de garder un milenium
Apres vosu faite ce que vous voulez
BoNNe JouRnéE
Ex: carte mere socket AM2 + Sempron 3000+ + 512 Mo DDR2 !
Le tout tu t'en sort pour 250 € as te coutera moin cher et sa sera plsu rentable que de garder un milenium
Apres vosu faite ce que vous voulez
BoNNe JouRnéE
Je ne suis pas certain que vous ayez en soi un problème de fréquence: d'ailleurs, votre barrette est reconnu puisqu'une partie de sa mémoire est apparue. Le fait est que certaine carte-mère ne gère qu'une quantité de mémoire limitée et, malheureusement, on n'y peut pas grand chose. Le mieux, pour vous en assurer, est d'aller voir sur le site du constructeur de votre carte-mère, et de vérifier que des mises à jours de pilotes n'incluent pas cette possibilité de gestion de plus de mémoire (ça arrive).