Comment suppr une session ?
Coline67810
-
mariusvn Messages postés 12 Statut Membre -
mariusvn Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais passer les détails (excusez-moi pour les fautes) mais j'ai voulu aller dans une autre session pour X raison, et j'avais pas remarqué que l'on pouvait activer une session invité en fête.
Donc maintenant j'aimerais bien supprimer la session que j'ai fait pour rien, mais je ne comprends pas, j'ai cherché tout partout et je ne comprends pas.
J'ai regardé pleins de forums et ils disent tous "Panneau de configuration, comptes d'utilisateur, créer ou supprimer un compte" mais moi quand je fait ça, il y a nul part écrit "supprimer".
J'aimerai envoyer une photo mais j'sais pas comment faire, donc voila se que j'vois en gros :
Choisissez une tâche :
-> Modifier un compte
-> Créé un nouveau compte
-> Modifier mon portrait
Aidez-moi svp merci
Bon je vais passer les détails (excusez-moi pour les fautes) mais j'ai voulu aller dans une autre session pour X raison, et j'avais pas remarqué que l'on pouvait activer une session invité en fête.
Donc maintenant j'aimerais bien supprimer la session que j'ai fait pour rien, mais je ne comprends pas, j'ai cherché tout partout et je ne comprends pas.
J'ai regardé pleins de forums et ils disent tous "Panneau de configuration, comptes d'utilisateur, créer ou supprimer un compte" mais moi quand je fait ça, il y a nul part écrit "supprimer".
J'aimerai envoyer une photo mais j'sais pas comment faire, donc voila se que j'vois en gros :
Choisissez une tâche :
-> Modifier un compte
-> Créé un nouveau compte
-> Modifier mon portrait
Aidez-moi svp merci
A voir également:
- Comment suppr une session ?
- Touche suppr ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Gmail ouvrir une session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail