Comment suppr une session ?

Coline67810 -  
mariusvn Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais passer les détails (excusez-moi pour les fautes) mais j'ai voulu aller dans une autre session pour X raison, et j'avais pas remarqué que l'on pouvait activer une session invité en fête.
Donc maintenant j'aimerais bien supprimer la session que j'ai fait pour rien, mais je ne comprends pas, j'ai cherché tout partout et je ne comprends pas.
J'ai regardé pleins de forums et ils disent tous "Panneau de configuration, comptes d'utilisateur, créer ou supprimer un compte" mais moi quand je fait ça, il y a nul part écrit "supprimer".
J'aimerai envoyer une photo mais j'sais pas comment faire, donc voila se que j'vois en gros :

Choisissez une tâche :
-> Modifier un compte
-> Créé un nouveau compte
-> Modifier mon portrait

Aidez-moi svp merci

3 réponses

Chatis49 Messages postés 322 Statut Membre 34

Met la photo là : https://www.cjoint.com/
0

Es tu en session administrateur ?
0
Coline67810

Oui
0
Coline67810

Enfin non il y a écrit "compte limité"
0

Donc c'est normal que tu ne puisse pas supprimer de session. Il faut que tu sois dans une session administrateur pour pouvoir supprimer un compte ;)
0
Coline67810

Bah justement, j'étais en mode administrateur mais même comme ça je trouvais pas ! Je suis quand même bonne en informatique mais là serieux j'comprends pas :'(
Et puis j'avais changé de mode (limité) pour voir si ça change qqch, mais maintenant j'arrive plus a rechanger xD VDM
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle version de Windows as tu?
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ton changement.
0
mariusvn Messages postés 12 Statut Membre 3

1.aller dans panneau de configuration
2.comptes et protection des utilisateurs
3.comptes d'utilisateurs
4.gerer un autre compte
5.|la session a supprimer|
6.supprimer le compte
voilà, j'espere que sa t'aura aidé.
0
Coline67810

Dsl je trouve même pas "comptes et protection des utilisateurs"
0
mariusvn Messages postés 12 Statut Membre 3

si tu est en compte limité tu ne peut pas modifier le type ni supprimer une session.
0