Config Pentium 4 3,2 ghz + Asus EH4650 1gb = GW2?

cocoricoskeletoon Messages postés 4 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais donc savoir si avec une config Pentium 4 3,2ghz + 4 g de ram + une Asus EH4650 1024 gb. serait suffisant pour faire tourner GW2 en middle et surtout ne pas avoir moins que 30 en FPS quand je suis avec beaucoup de personne en ligne. Je ne joue pas au jeux genre Crysis 3 ect... juste au petits MMORPG pas trop gourmand.
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, niveau carte graphique le jeu a l'air assez souple donc je pense que la petite HD4650 ne posera pas de soucis majeurs à condition de ne pas être trop gourmand en détails graphiques. Par contre l'antique Pentium 4 lui risque d'être à la peine, le Core 2 Duo (ou son concurrent Athlon 64 X2) étant fortement recommandé par l'éditeur. Il faut également avoir une assez bonne connection internet pour les grandes cartes RvR peuplées de nombreux joueurs (je parle en connaissance de cause).

Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
0