Probleme bios
robinnnnn
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde petit problème de bios si je tape directement f10 au démarrage il me mai sur une page noir et il me marque mot de passe incorrect système arrête je suis un peux perdu si vous pouvait m'aider ça serait cool ...bonne soirée cordialement ...
A voir également:
- Probleme bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Apparemment, pour rentrer dans ton Bios, il te faut un mot de passe que tu n'as pas l'air d'avoir si je comprends bien.
Apparemment, pour rentrer dans ton Bios, il te faut un mot de passe que tu n'as pas l'air d'avoir si je comprends bien.
mon pc marché très bien mon fils a tapé plusieurs fois le code utilisateur jusque a bloqué le pc alors je me suis di je vais faire une réinstallation de seven7 mais impossible de boot sur cd ou allez sur bios
Il faudrait que tu réinitialises le BIOS de ton PC.
La méthode dépend du modèle du PC.
En général, il suffit d'enlever la pile CMOS (pile au lithium placée sur la carte mère d'habitude) pendant plusieurs heures et de la replacer ensuite, évidemment.
Si cela ne fonctionne pas, il doit exister une méthode propre au modèle de ton PC.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
La méthode dépend du modèle du PC.
En général, il suffit d'enlever la pile CMOS (pile au lithium placée sur la carte mère d'habitude) pendant plusieurs heures et de la replacer ensuite, évidemment.
Si cela ne fonctionne pas, il doit exister une méthode propre au modèle de ton PC.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !