Mon ordinateur bloque la télévision
Mickey61
-
Mickey6123 Messages postés 2 Statut Membre -
Mickey6123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un nouvel ordinateur depuis peu et quand il est allumé, il bloque la télévision. En clair, les images de la télévision sont figées ou bien on n'entend plus le son.
Lorsque j'éteins l'ordinateur, la télé marche.
Je suis abonnée free. en Wifi
Que faire pour que les deux marchent en même temps ?
Merci de votre réponse.
J'ai installé un nouvel ordinateur depuis peu et quand il est allumé, il bloque la télévision. En clair, les images de la télévision sont figées ou bien on n'entend plus le son.
Lorsque j'éteins l'ordinateur, la télé marche.
Je suis abonnée free. en Wifi
Que faire pour que les deux marchent en même temps ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon ordinateur bloque la télévision
- Télévision - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour.
Qu'est ce que tu veut faire exactement ?
Est-ce relier ton pc a ta tv ou avoir la connexion Wifi indépendante pour les deux appareils.
Appuie aussi sur la touche clavier Windows + P et clic sur PC uniquement.
Qu'est ce que tu veut faire exactement ?
Est-ce relier ton pc a ta tv ou avoir la connexion Wifi indépendante pour les deux appareils.
Appuie aussi sur la touche clavier Windows + P et clic sur PC uniquement.
Bonjour,
En abonné Free, nous pouvons avoir par le biais de la wi fi, internet sur l'ordinateur et la télévision dans une autre pièce qui marche avec. Il n'y a aucun fil qui relie mais c'est le même abonnement. Wi fi quoi.
Jusqu'à maintenant, tout marchait bien. C'est à dire que je pouvais être à l'ordinateur pendant que quelqu'un d'autre regardait la télévision.
Mais mon ordinateur est tombé en panne. J'ai dû en racheter un autre qui est un peu plus puissant. Depuis, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur quand la télévision est allumée, sinon celui qui regarde la télévision ne voit plus rien, car les images de la télévision sont figées.
En abonné Free, nous pouvons avoir par le biais de la wi fi, internet sur l'ordinateur et la télévision dans une autre pièce qui marche avec. Il n'y a aucun fil qui relie mais c'est le même abonnement. Wi fi quoi.
Jusqu'à maintenant, tout marchait bien. C'est à dire que je pouvais être à l'ordinateur pendant que quelqu'un d'autre regardait la télévision.
Mais mon ordinateur est tombé en panne. J'ai dû en racheter un autre qui est un peu plus puissant. Depuis, je suis obligée d'éteindre l'ordinateur quand la télévision est allumée, sinon celui qui regarde la télévision ne voit plus rien, car les images de la télévision sont figées.