TABLETTE andy100 - Dernière réponse le 2 avr. 2013 2 réponses J'ai acheté une tablette en Espagne peux-t-on changer la langue et comment ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Grolardbzh Bonjour tu a plus de chance de trouver de l'aide si tu indique la marque de la tablette Réponse 2 / 2 andy100 Auteur La marque 3GO GEOTAB ref : GT1OK-BT ? merci Grolardbzh Je ne suis pas en mesure de t'aider par rapport à cette marque mais bonne chance ! Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Débloquer sa tablette sans compte google melanie0 installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Grolardbzh Bonjour tu a plus de chance de trouver de l'aide si tu indique la marque de la tablette
Réponse 2 / 2 andy100 Auteur La marque 3GO GEOTAB ref : GT1OK-BT ? merci Grolardbzh Je ne suis pas en mesure de t'aider par rapport à cette marque mais bonne chance !