Ma nouvelle alimentation , tiendra t-elle le coup ?
Alexjei
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Alexjei Messages postés 16 Statut Membre -
Alexjei Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je viens de commander une alimentation OCZ ZS-Séries 550W 80+ Bronze. Je souhaiterai savoir si cette alimentation, pourra faire fonctionner ma configuration qui est la suivante .
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) Pas D'OC et ne le sera jamais.
Boîtier moyen tour Two Hundred, Antec. Muni de 3 ventilos (120mm 120mm + 80mm)
Graveur DVD SH-S223C, 22X, SATA, bulk, noir, Samsung
Disque dur Caviar Black, 500 Go, 32 Mo, 3.5'', SATA II, Western Digital
2 Kits Dual Channel DDR3, 2x2 + 2x2 (8Go), PC3-12800, CAS9, Gold, OCZ
Carte mère M4A88TD-M EVO/USB3, socket AM3, Asus
Je suis un joueur essentiellement , je ne laisse pas mon pC constamment allumé (uniquement Week-end) et j'utilise une résolution 1680*1050.
Je ne joue pas à BF3 mais à Arma III et à des jeux de stratégie essentiellement .
Je suis prêt à me débarrasser de mon lecteur-graveur pour diminuer la conso, si elle est excessif. (PS: Je ne joue jamais avec l'AA et la V-Sync)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement .
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) Pas D'OC et ne le sera jamais.
Boîtier moyen tour Two Hundred, Antec. Muni de 3 ventilos (120mm 120mm + 80mm)
Graveur DVD SH-S223C, 22X, SATA, bulk, noir, Samsung
Disque dur Caviar Black, 500 Go, 32 Mo, 3.5'', SATA II, Western Digital
2 Kits Dual Channel DDR3, 2x2 + 2x2 (8Go), PC3-12800, CAS9, Gold, OCZ
Carte mère M4A88TD-M EVO/USB3, socket AM3, Asus
Je suis un joueur essentiellement , je ne laisse pas mon pC constamment allumé (uniquement Week-end) et j'utilise une résolution 1680*1050.
Je ne joue pas à BF3 mais à Arma III et à des jeux de stratégie essentiellement .
Je suis prêt à me débarrasser de mon lecteur-graveur pour diminuer la conso, si elle est excessif. (PS: Je ne joue jamais avec l'AA et la V-Sync)
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement .
A voir également:
- Ma nouvelle alimentation , tiendra t-elle le coup ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Salut
Oh oui elle suivra, ne t'inquiète pas...
Elle sera même plus que suffisante :D
Par contre, c'est bête de prendre un Phenom II BE et de ne pas l'OC, c'est si facile...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Oh oui elle suivra, ne t'inquiète pas...
Elle sera même plus que suffisante :D
Par contre, c'est bête de prendre un Phenom II BE et de ne pas l'OC, c'est si facile...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Merci beaucoup pour ta reponse . Et est-ce que je pourrais continuer a utiliser mon lecteur-graveur ? Et je pourrai mettre un peu d'AA ?
PS: Tu penses vraiment que je peux l'OC . Y'a assez de potentiel ?
Je me rappelle qu'a l'epoque ma carte mere etait bien cotee ^^ notamment pour ses possibilites d'OC . Je pense que je vais faire passer le coeff multiplicateur a 19 pour du 3,8hhz et je vais surveiller de pres .
Merci pour la recommandation , je vais prendre ce ventirad le plus rapidement possible .
Merci pour la recommandation , je vais prendre ce ventirad le plus rapidement possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question