Numericable LaBox(200Mega) fonctionne-t-elle sur du 20Méga

Fermé
Artiseur - 2 avril 2013 à 14:44
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 2 avril 2013 à 15:44
Bonjour,


J'aimerai souscrire à l'offre numéricable iPower càd LaBox 200Méga + services TV, téléphone, etc... Mais je ne suis éligible que pour du 20Méga.
Ce que j'aurai voulu savoir c'est si malgré mon éligibilité la Box fonctionne quand même ainsi que tous les autres services proposés (excepté le 200Méga bien entendu).

N'hésitez pas à parler de votre expérience pour ceux qui possèdent LaBox de numéricable, et si vous pensez que je la box ne fonctionnera pas, vers quel Fai devrais-je me tourner selon vous.

Merci et bonne Journée,

Julien

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 avril 2013 à 15:44
Bonjour!

Non. LaBox ne fonctionne que sur le réseau de télévision câblée ou fibrée de Numéricâble, donc dans les zones éligibles à 30, 100, ou 200 Mégas. Elle ne fonctionne pas en zone ADSL éligible à 20 Mégs.

On ne peut pas te conseiller de FAI sans savoir à quoi tu es éligible, chez qui, et surtout sans connaître tes besoins. Go tests d'éligibilité DegroupTest ou Ariase. J'allais dire "et leurs amis", mais en fait ces deux sites-là sont sérieux, les autres... je viens de voir un test fais sur ZoneADSL, et c'est archi bidon: Illustration qui ne correspond pas du tout à l'offre, plusieurs erreurs sur les débits et d'autres caractéristiques de l'offre, renseignements contradictoires à deux endroits de la même page... pas sérieux du tout.
0