Crash Kaspersky internet security 2013?

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 2 avril 2013 à 02:01
jmarion3 Messages postés 46065 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 avril 2013 à 07:20
Bonjour,
J'ai Kaspersky Internet Security 2013 d'installer sur mon PC Windows 7 64bits,je n'avais pas de problème depuis décembre 2012 avec celui-ci,mais depuis 1-2 semaines,kaspersky ''plante'' à l'occasion,un peu n'importe quand.Je le sais quand le PC m'averti que Kaspersky est désactivé(anti-espion,pare-feu aussi et tout le reste...),et pourtant le gadget Kaspersky sur le bureau indique que tout fonctionne correctement(crochet blanc).Quand Kaspersky est ''planté'',je l'ouvre et ça me dit pourtant que tout les modules sont activé,seule chose c'est que a coté ''Base'' c'est écrit ''à jour(mise à jour des modules en cours(15%))--les bases sont déjà à jour quand KIS plante.Quand cela arrive je ferme la session et la réouvre et habituellement tout redevient normal.J'ai ce message à la suite d'un crash de KIS:

https://www.cjoint.com/?CDcb4YUnwEF

Souvent quand j'essai d'envoyer au service technique,là encore ça plante 2/3 du temps,me disant après plusieurs minutes ''échec de l'envoi du paquet''.Même si ce problème n'arrive pas tout les 5 minutes,c'est quand même assez dérangeant.J'ai la dernière version de KIS à jour.

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46065 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 2/04/2013 à 08:16
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de KIS2013 en utilisant l'outil de Kaspersky à télécharger ICI et suivre le processus de désinstallation
Important : Avant de faire cela : Ne pas oublier de noter Le N° de clé d'activation du produit fourni à l'achat du logiciel pour activer la clé de licence .
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation avec toutes les mises à jour à partir du site Kaspersky >> ICI
Peux-tu préciser ce que tu appelles "Le gadget de kaspersky situé sur ton bureau"

A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jmarion3 Messages postés 46065 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 2/04/2013 à 20:57
Bonjour ;

Après avoir consulté ton profil et ta localisation , je te conseille de consulter ce lien si problèmes pour la clé d'activation du produit
Si utile pour Kaspersky Canada >> Voir également ce lien
Slts
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
4 avril 2013 à 03:08
Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse et désoler pour ma réponse tardive.En faite j'ai un peu peur de réinstaller KIS 2013,car quand je l'ai acheté,c'étais bien mentionné que la clé d'activation dans la boîte était valide pendant 1 an pour 3 PC.Hors,j'ai déjà utiliser la clé sur 3 PC donc je ne peut absolument pas en rajouter un 4ème(j'ai peur que si je désinstalle et réinstalle,lorsque je vais entrer la clé d'activation,on me dira que la clé est déjà utilisée/atteint sa capacité maximum de PC),ou je me trompe? J'ai acheté mon KIS au Canada donc pas de problème pour les régions
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
4 avril 2013 à 03:12
et voici le ''gadget'' Kaspersky sur le bureau:

https://www.cjoint.com/?CDedlZDYIli
0
jmarion3 Messages postés 46065 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
4 avril 2013 à 07:17
Bonjour ;
Je pense et presque certain que tu peux désinstaller et réinstaller KIS2013 sur ta machine car la clé d'activation est valable pour une utilisation sur trois machines pendant la période liée au contrat >> Même si tu as activé cette clé sur une autre machine que tu n'as certainement plus (Kaspersky désinstallé ou protégée par un autre antivirus) et tant que tu ne dépasses pas 3 machines en même temps, il ni y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas . Dans la même année , tu peux très bien changer de machine voir les 3 sans que cela soit en rapport avec ta licence et à partir du moment que le robot kaspersky reconnait ta licence pour 3 postes je ne vois pas où serait le problème
Ok pour le gadget que je ne connaissais pas
Cordialement
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
Modifié par Cyberdragonbax le 6/04/2013 à 01:43
Ah je comprends maintenant.Les 2 autres PC sont actuellement activé et en fonction avec la licence de KIS.Mais je suspecte peut-être cette protection ''en nuage'' le cloud protection de Kaspersky security network,je n'avais jamais activé cette fonction auparavant et je n'ai jamais eu de problème.Je l'ai désactivé pour voir si ca change quelque chose
0