Connection instable
ARMAND3
Messages postés
122
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je suis connecté à un réseau d'entreprise bien voilà ce matin j'ai fais un scan au démarrage avec Avast antivirus et depuis, je me connecte 01 minute, une infobulle s'affiche en bas de l'écran disant que "erreur System Windows a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre system dans le réseau "et là je ne peu plus continuer à naviguer je clique sur l'icone sa me propose de réparer je valide et la connection se rétablit après une minute elle repart et je recommence je n'en peu plus aidez moi.
merci d'avance!
je suis connecté à un réseau d'entreprise bien voilà ce matin j'ai fais un scan au démarrage avec Avast antivirus et depuis, je me connecte 01 minute, une infobulle s'affiche en bas de l'écran disant que "erreur System Windows a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre system dans le réseau "et là je ne peu plus continuer à naviguer je clique sur l'icone sa me propose de réparer je valide et la connection se rétablit après une minute elle repart et je recommence je n'en peu plus aidez moi.
merci d'avance!
A voir également:
- Connection instable
- Gmail connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est en entreprise on peut rien faire , faut que tu voies avec le responsable reseau de l'entreprise