Asus 1015bx séteint dès qu'on enleve le secteur
venussio
-
venussio Messages postés 3 Statut Membre -
venussio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS 1015BX depuis hier. Je l'ai mis à charger et quand j'ai voulu l'allumer, pas possible. Il ne s'allume que quand il est sous secteur. Pourtant il est chargé à 96%. Quand il est allumé et que je débranche le secteur, il s'éteint immédiatement. Est-ce un problème de réglage ou un problème de matériel ?
Que faire? Merci pour votre aide.
J'ai un ASUS 1015BX depuis hier. Je l'ai mis à charger et quand j'ai voulu l'allumer, pas possible. Il ne s'allume que quand il est sous secteur. Pourtant il est chargé à 96%. Quand il est allumé et que je débranche le secteur, il s'éteint immédiatement. Est-ce un problème de réglage ou un problème de matériel ?
Que faire? Merci pour votre aide.
4 réponses
-
Problème matériel, ta batterie est surement HS, c'est un neuf ou d'occasion?
-
J'ai eu le même problème avec mon ASUS N55SF y'a pas lomgtemps, essaie de brancher le secteur, puis débranche et rebranche ta batterie, normalement ton pc ne s'éteindra pas et va réanalyser ta batterie. Normalement ça devrait marcher.
-
Retourne au magasin et fait marcher ta garanti, ils feront des tests en utilisant une autre batterie et, soit te le répareront, soit t'en donneront un nouveau. ^^' (Pense à leur demander avant pour conserver tes dossiers et tout, on ne sait jamais).
-