Asus 1015bx séteint dès qu'on enleve le secteur

venussio -  
venussio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ASUS 1015BX depuis hier. Je l'ai mis à charger et quand j'ai voulu l'allumer, pas possible. Il ne s'allume que quand il est sous secteur. Pourtant il est chargé à 96%. Quand il est allumé et que je débranche le secteur, il s'éteint immédiatement. Est-ce un problème de réglage ou un problème de matériel ?

Que faire? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Flow1995 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Problème matériel, ta batterie est surement HS, c'est un neuf ou d'occasion?
0
venussio Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai acheté neuf
0
Flow1995 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Essaye de voire avec ta guarantie s'ils peuvent regarder ce qu'il se passe...
0
cecomog Messages postés 131 Statut Membre 6

J'ai eu le même problème avec mon ASUS N55SF y'a pas lomgtemps, essaie de brancher le secteur, puis débranche et rebranche ta batterie, normalement ton pc ne s'éteindra pas et va réanalyser ta batterie. Normalement ça devrait marcher.
0

j'ai essayé, toujours pareil. Il ne s'est pas éteint quand j'ai enlevé et remis la batterie. Par contre, dès que j'ai enlevé le secteur, il s'est éteint.
0
cecomog Messages postés 131 Statut Membre 6

Bon bah désolé mais je sais pas.
Bonne chance :)
0

Retourne au magasin et fait marcher ta garanti, ils feront des tests en utilisant une autre batterie et, soit te le répareront, soit t'en donneront un nouveau. ^^' (Pense à leur demander avant pour conserver tes dossiers et tout, on ne sait jamais).
0

je leur ramène demain.

Merci pour votre aide.
0