Problème de DDE
Digital15
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Digital15 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO ,
Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fichiers. En effet , deux fichiers apparaissent nommé "HDinfo" et un autre " # " , bien sur impossible de les ouvrir.
Le système de fichier est FAT32. Et le problème ne vient pas de mon PC mais du DDE , car sur tous mes autres PC , il y a le même problème!
Merci d'avance.
Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fichiers. En effet , deux fichiers apparaissent nommé "HDinfo" et un autre " # " , bien sur impossible de les ouvrir.
Le système de fichier est FAT32. Et le problème ne vient pas de mon PC mais du DDE , car sur tous mes autres PC , il y a le même problème!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de DDE
- Image dde - Guide
- Impossible de formater DDE ✓ - Forum MacOS
- Salaire dde - Guide
- Que veut dire dde ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Dde server window c'est quoi - Forum Logiciels
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut chercher sur Google je pense , je doute que tu es été le seul à rencontrer ce type de soucis ; je vais m'y atteler mais je ne te garantie pas de solution miracle ; bon pour le moment je passe en revue quelques forums en anglais c'est passionnant ;)
D'habitude , ma télé arrive à lire mon disque dur externe mais là hier , ça a fait exactement le même problème que sur mon ordi ! o.O
Tu as une clé usb sur laquelle mettre un film ? pour voir si c'est pas ta télé ou décodeur tv qui s'amuse à tout caché pour protéger les droits d'auteurs lol ^^ normalement au pire les tv et decodeur créent un répertoire ou mette des fichiers à la racine sans pour autant modifier les autres alors j'y crois pas trop mais fais le test ^^ si t'as plus de film mets-y des vidéos youtube ;)
J'ai un autre DDE où il y a des films également dessus mais lui , il fonctionne sans soucis. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là. :s
ok piste écartée alors , par contre cet autre disque tant que tu ne sais pas "récupéré" celui ki fait chier évite de trop jouer avec celui ki va bien encore :) ce serait bete de te retrouver avec deux disques capricieux ^^
Désolée du retard , mais j'ai apporté mon DDE chez un réparateur , apparament j'ai un cheval de troie et c'est pour cela qu'il marche pas !
Du coup il a été reformaté , j'ai perdu mes fichiers , mais rien d'important heureusement!
Merci encore à vous en tout cas :)
Du coup il a été reformaté , j'ai perdu mes fichiers , mais rien d'important heureusement!
Merci encore à vous en tout cas :)
Formatte en NTFS tu n'auras plus ce souci (ton système de fichier doit etre corompu / crashé. c'est récurent sur le FAT32
fais une recherche google, il existe une commande style "convert D:\FS:NTFS" qui permet de le faire sans perdre de données.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
fais une recherche google, il existe une commande style "convert D:\FS:NTFS" qui permet de le faire sans perdre de données.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)