Connexion wifi
michel.17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
michel.17 Messages postés 3 Statut Membre -
michel.17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
voici mon probléme, j'ai installé ma live box sur mon 1er pc par cable ethernet, aucun soucis à ce niveau, aujourd'hui je veux rajouter mon 2éme pc en wifi avec un adaptateur usb et sa ne fonctionne pas.Mon pc détecte bien la live box le signal est fort,pc à 4 métres et murs en placo )aprés la mise en assiociation j'ai rentré la clé fourni sans probléme.Le pc ce connecte bien , par contre impossible de me connecter à internet toujours le même message serveur introuvable.J 'ai fait exécuter, cmd, ping 192.168.1.1 donc voici la réponse :envoi d'une requête ping avec 32 octets
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps= 1ns TTL=64 et cela 4 fois de suite.
Statistiques ping: Paquets envoyés=4, reçus= 4, perdus=0
Par contre si je tape dans IE7 , http://192.168.1.1 je n'obtient rien
quelqu'un peu t'il m'aider Merci
voici mon probléme, j'ai installé ma live box sur mon 1er pc par cable ethernet, aucun soucis à ce niveau, aujourd'hui je veux rajouter mon 2éme pc en wifi avec un adaptateur usb et sa ne fonctionne pas.Mon pc détecte bien la live box le signal est fort,pc à 4 métres et murs en placo )aprés la mise en assiociation j'ai rentré la clé fourni sans probléme.Le pc ce connecte bien , par contre impossible de me connecter à internet toujours le même message serveur introuvable.J 'ai fait exécuter, cmd, ping 192.168.1.1 donc voici la réponse :envoi d'une requête ping avec 32 octets
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps= 1ns TTL=64 et cela 4 fois de suite.
Statistiques ping: Paquets envoyés=4, reçus= 4, perdus=0
Par contre si je tape dans IE7 , http://192.168.1.1 je n'obtient rien
quelqu'un peu t'il m'aider Merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
etrange. Si tu parvien a pinguer ta box, c'est que la liaison est faite. par contre tu ne semble pas avoir les bon parametre internet. Verifie dans option internet, conection, que tu soit bien en DNS automatique ou entre en un que tu trouve partout sur internet. (ORANGE bien sur)
voila ce que je peux en dire.
voila ce que je peux en dire.
michel.17
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, je vais regarder sa de plus prés