[neuf box] problème de création de connection
sbx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AC31 -
AC31 -
bonjour
j'ai un problème de connection réseau wifi
j'ai la nouvelle neuf box avec wifi intégré
j'ai installé une carte wifi (dlink, dwl-g510) sur mon ordi (sous XP pro).
tout semble fonctionner mais je n'arrive pas à avoir de connection réseau sans fil de plus de 1s.
la carte détecte bien le réseau neuf mais se coupe dans la seconde.
et impossible de configurer un réseau sans fil.
avez-vous des solutions?
merci
j'ai un problème de connection réseau wifi
j'ai la nouvelle neuf box avec wifi intégré
j'ai installé une carte wifi (dlink, dwl-g510) sur mon ordi (sous XP pro).
tout semble fonctionner mais je n'arrive pas à avoir de connection réseau sans fil de plus de 1s.
la carte détecte bien le réseau neuf mais se coupe dans la seconde.
et impossible de configurer un réseau sans fil.
avez-vous des solutions?
merci
A voir également:
- [neuf box] problème de création de connection
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gmail connection - Guide
14 réponses
Je ne pense pas que cela vienne de ta n9uf box, plutot d'un probleme de part feu.
si tu en a un eteind le pour voir, si c'est bien cela, regarde les config.
sinon, n9uf a un super forum de suport technique. Il te réponde dans l'heure.
voila
si tu en a un eteind le pour voir, si c'est bien cela, regarde les config.
sinon, n9uf a un super forum de suport technique. Il te réponde dans l'heure.
voila
slt
Essaie aussi en désactivant le filtrage mac ainsi que le wep ou wpa
et voi si ça le fait aussi.
aussi il est possible qu'il y est quelques problème avec la nb4 et le
wifi , mais des mise a jours du firmrware son efféctués
régulierement , sa s'arrangera peut etre plus tard ,
ou alors c'est un pb de compatibilité avec ta carte wifi , c'est
envisageable.
@++
Essaie aussi en désactivant le filtrage mac ainsi que le wep ou wpa
et voi si ça le fait aussi.
aussi il est possible qu'il y est quelques problème avec la nb4 et le
wifi , mais des mise a jours du firmrware son efféctués
régulierement , sa s'arrangera peut etre plus tard ,
ou alors c'est un pb de compatibilité avec ta carte wifi , c'est
envisageable.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,j'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sors pas non-plus....please Help....
Merci d'avance à tous.
Merci d'avance à tous.
il faut essayer de fixer le canal (essay en des différents) car il y a peut etre des interférences , sa peut corriger le pb sinon essay sans filtrage mac et sans cryptage pour voir si ça le fait également
sinon comme jai dit plus haut pb de compatibilé avec ta carte c'est possible
sinon comme jai dit plus haut pb de compatibilé avec ta carte c'est possible
salut, j'ai le meme probleme mais cela ne vient pas de la carte reseau (je lai changer et toujours le meme probleme) cela ne change rien en desactivant le cryptage ainsi que l'addresse Mac , sa serait bien d'avoir des explications detaillées pour ce qui ont resolu ou connaisse le probleme car tout le monde n'est pas pro du langage informatique ^^. Je ne sais vraiment pas comment faire alors aidez nous SVP. merci d'avance .
Bonjour -
Je suppose que vous etes tous sous Windows XP.
Avant tout il fauut savoir que sous XP - vous ne pouvez ( normalement ) n'avoir qu'un seul utilitaire de gestion wifi qui tourne en meme temps -
Donc soit l'utilitaire de windows - soit celui installé avec le peripherique wifi -
Normalement si windows fonctionne correctement ( . . . . . ^^) il detecte l'utilitaire wifi et lui laisse la main ( d'ou le message windows ne peut pas configurer les reseaux sans fils , si vous avez autorise. . . ) -
Malheureusement il arrive qu'il ne laisse pas la main auquel cas les 2 utilitaires wifis tourne en meme temps et essaie de se cnx ce qui fait que la cnx saute toutes le 3 secondes.
Solution :
Utiliser le gestionnaire wifi fournit avec votre periph. wifi et desactiver le service "configuration automatique sans fil " de windows. ( Executer : "services.msc" et double cliquez sur le service dans la liste )
Voili voilou -
Autre chose :
Ptite astuce - la NB4 marche tres tres bien sur le canal 13
Tchou les gens
Je suppose que vous etes tous sous Windows XP.
Avant tout il fauut savoir que sous XP - vous ne pouvez ( normalement ) n'avoir qu'un seul utilitaire de gestion wifi qui tourne en meme temps -
Donc soit l'utilitaire de windows - soit celui installé avec le peripherique wifi -
Normalement si windows fonctionne correctement ( . . . . . ^^) il detecte l'utilitaire wifi et lui laisse la main ( d'ou le message windows ne peut pas configurer les reseaux sans fils , si vous avez autorise. . . ) -
Malheureusement il arrive qu'il ne laisse pas la main auquel cas les 2 utilitaires wifis tourne en meme temps et essaie de se cnx ce qui fait que la cnx saute toutes le 3 secondes.
Solution :
Utiliser le gestionnaire wifi fournit avec votre periph. wifi et desactiver le service "configuration automatique sans fil " de windows. ( Executer : "services.msc" et double cliquez sur le service dans la liste )
Voili voilou -
Autre chose :
Ptite astuce - la NB4 marche tres tres bien sur le canal 13
Tchou les gens
Je n'ai pas dit que tu avais 2 cnx wifi -
J'ai supposé que tu avais deux utilitaires wifi qui tournaient en meme temps.
Deja désinstalles le kit de connexion de neuf.
Tu fais un clique droit sur la connexion sans fil -
Afficher les reseaux sans fils et si il t'affiche ton reseau tu fais un double clique dessus- il va te demander un clef - etiquette sous la neuf box .
J'ai supposé que tu avais deux utilitaires wifi qui tournaient en meme temps.
Deja désinstalles le kit de connexion de neuf.
Tu fais un clique droit sur la connexion sans fil -
Afficher les reseaux sans fils et si il t'affiche ton reseau tu fais un double clique dessus- il va te demander un clef - etiquette sous la neuf box .
Je l'ai deja fait desmilions de fois mais le probleme persiste , je voulais savoir que doit on faire une fois que l'on a trouvé le servise dont tu parlais ???
J'ai reussi a me connecter a mon routeur neuf mais ma connection est casi inexistante voir nul ...... pouvez vous m'aider ?
Bonsoir à tous, comme d'autres, hélas, problème de connection entre NB4 et PC. Le blocage se produit toujours au même endroit, que je tente de connecter avec l'Ethernet -USB - Wifi. J'ai désactivé l'anti-virus... rien. J'ai Windows XP. Je ne sais plus qoi faire...SOS Merci de bien vouloir m'éclairer.
La solution à ce genre de problème est de "PANG" sur une autre forum :
Démarrer ---> Exécuter : services.msc
Cherches la ligne Client DHCP. Suivant la configuration de ton routeur, ce service doit être en type de démarrage Automatique
Chez moi ça marche.
Maintenant il me faut résoudre le problème des deconnections intempestives...
Bon courage à tous.
Démarrer ---> Exécuter : services.msc
Cherches la ligne Client DHCP. Suivant la configuration de ton routeur, ce service doit être en type de démarrage Automatique
Chez moi ça marche.
Maintenant il me faut résoudre le problème des deconnections intempestives...
Bon courage à tous.