Carte mere asus
djenamya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djenamya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djenamya Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc asus ux31e intel core i7 ne s'est plus alumé d'un coup, ecran noir mais la petite led qui nous indique qu'il est allumé marche bien. je l'ai emmener au reparateur et il semblerai que la carte mere a court sircuité et c'est irreparable. je n'arrive pas a trouver un vendeur qui aurait ce modele de carte mere sur internet. Quelqu'un pourrait il m'aider ??
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Carte mere asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Ce n'est peut-être pas la carte mère qui est en court-circuit, n'importe quel élément de l'ordi, en court-circuit, amène au même résultat.
Débranche tous tes lecteurs, redémarre.
Si le ventilateur du processeur tourne, tu as trouvé ta panne.
Si la panne continue, débranche tes cartes PCI.
Si la panne continue, débranche ta carte vidéo.
Si tu as tout débranché et que le ventilateur est muet, désolé !
Débranche tous tes lecteurs, redémarre.
Si le ventilateur du processeur tourne, tu as trouvé ta panne.
Si la panne continue, débranche tes cartes PCI.
Si la panne continue, débranche ta carte vidéo.
Si tu as tout débranché et que le ventilateur est muet, désolé !
djenamya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le reparateur a fait un diagnostique et il m'a dit que tout marchait et que la carte mere doit etre changé car c'est irreparable. Mais il n'a pas ce model de carte mere et il m'a dit de la commander sur le site d'asus vu que l'ordi n'est plus sous la garantie, puis de lui emmener pour qu'il me l'installe mais je ne la trouve pas sur le site d'asus, je ne connais meme pas le modele de la carte