Probleme a detecter le lecteur CD/DVD
dini12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
jens1 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi n'arrive plus a detecter le lecteur CD / DVD. Ca n'apparait pas le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de peripherique. J'ai un Lenovo G570, Windows 7 Merci deja de votre aide.
A voir également:
- Probleme a detecter le lecteur CD/DVD
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut, essaye ça :
1) Éteint ton ordi et débranche les connectiques du lecteur à la base ainsi que sur la carte mère.
2) Redémarre ton ordi sans le lecteur branché donc, et attend d'arriver sur le bureau pour que l'ordi ne détecte plus de lecteur.
3) Ré-éteint ton ordi et rebranche le lecteur.
4) Redémarre ton ordi et la ton lecteur devrait être détecté et devrait fonctionner.
Si la soluce n'a rien changé, essaye de juste éteindre ton ordi, débranché le lecteur/le rebranché et redémarré, dans l'optique de brancher ton lecteur correctement.
Il se peut que ton lecteur ne fonctionne plus... Je ne connais pas d'autre soluce perso.
1) Éteint ton ordi et débranche les connectiques du lecteur à la base ainsi que sur la carte mère.
2) Redémarre ton ordi sans le lecteur branché donc, et attend d'arriver sur le bureau pour que l'ordi ne détecte plus de lecteur.
3) Ré-éteint ton ordi et rebranche le lecteur.
4) Redémarre ton ordi et la ton lecteur devrait être détecté et devrait fonctionner.
Si la soluce n'a rien changé, essaye de juste éteindre ton ordi, débranché le lecteur/le rebranché et redémarré, dans l'optique de brancher ton lecteur correctement.
Il se peut que ton lecteur ne fonctionne plus... Je ne connais pas d'autre soluce perso.