Probleme alimentation
ptipave
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Mini tour HP s3642 qui à pris la foudre. L'alim est spécifique (PC6013 160W) avec un petit connecteur noir et je n'arrive pas à trouver où la commander.
Est ce que quelqu'un aurait une idée où la trouver ou comment adapter une autre alim dessus.
Merci à tous.
J'ai une Mini tour HP s3642 qui à pris la foudre. L'alim est spécifique (PC6013 160W) avec un petit connecteur noir et je n'arrive pas à trouver où la commander.
Est ce que quelqu'un aurait une idée où la trouver ou comment adapter une autre alim dessus.
Merci à tous.
A voir également:
- Probleme alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, en effet il vaut mieux se méfier de ces tours au format spécifique. On regrette ensuite que rien ne soit standard lorsqu'on a une pièce à changer. J'ai trouvé un site qui propose de la commander auprès du fabriquant mais le prix est plus de deux fois supérieur à une alimentation ordinaire ATX et il n'y a pas de choix sur sa puissance (très modeste) qui ne permet aucune évolution : http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=hp-pc6013
En espérant que rien d'autre n'ai grillé, certaines alimentations de qualité douteuse favorisent ce risque.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
En espérant que rien d'autre n'ai grillé, certaines alimentations de qualité douteuse favorisent ce risque.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.