Probleme alimentation
Fermé
ptipave
-
28 mars 2013 à 16:38
FeLynX
FeLynX
- Messages postés
- 7341
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
A voir également:
- Probleme alimentation
- Calcul alimentation pc - Conseils pratiques - Alimentation
- Certification alimentation - Conseils pratiques - Alimentation
- Nous avons des difficultés à charger votre alimentation ✓ - Forum - Matériel informatique
- Crête d'alimentation sur le port usb ✓ - Forum - Réseau
- Tester alimentation pc logiciel - Guide
1 réponse
FeLynX
Modifié par FeLynX le 29/03/2013 à 14:29
- Messages postés
- 7341
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 octobre 2019
Modifié par FeLynX le 29/03/2013 à 14:29
Bonjour, en effet il vaut mieux se méfier de ces tours au format spécifique. On regrette ensuite que rien ne soit standard lorsqu'on a une pièce à changer. J'ai trouvé un site qui propose de la commander auprès du fabriquant mais le prix est plus de deux fois supérieur à une alimentation ordinaire ATX et il n'y a pas de choix sur sa puissance (très modeste) qui ne permet aucune évolution : http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=hp-pc6013
En espérant que rien d'autre n'ai grillé, certaines alimentations de qualité douteuse favorisent ce risque.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
En espérant que rien d'autre n'ai grillé, certaines alimentations de qualité douteuse favorisent ce risque.
Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.