Cd Stylus Cd installation pour epson stylus sx130 perdu sylvie - Dernière réponse le 28 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intallation de mon imprimante epson stylus sx 130 et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour.... Va tout simplement sur le site du constructeur...tu pourras télécharger les pilotes, utilitaires...gratuitement ! Cdt, @+ Réponse 2 / 2 Jojo29. Bonjour, Ne reliez pas l'imprimante à l'ordinateur avant que l'assistant d'installation ne vous le demande. Pilote en 32 bits, Pilote en 64 bits, Epson Scan. Afficher toute la discussion Discussions similaires Installer imprimante stylus SX105 sans cd sur net book virgibdx Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx130 kouda64 téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache Installer epson stylus SX510W Utilisateur anonyme installation imprimante epson stylus sx130 anaxbo EPSON Stylus SX515W cédévé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour.... Va tout simplement sur le site du constructeur...tu pourras télécharger les pilotes, utilitaires...gratuitement ! Cdt, @+
Réponse 2 / 2 Jojo29. Bonjour, Ne reliez pas l'imprimante à l'ordinateur avant que l'assistant d'installation ne vous le demande. Pilote en 32 bits, Pilote en 64 bits, Epson Scan.