Je recherche un logiciel pour classer des plans de maisons
laurinejj
-
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais faire défiler des modèles de maisons et que si je clique sur l'une d'elles je puisse voir les plans interieure. Pouvez vous m'aider car cela fais plusieurs mois que je cherche et mon patron me met la pression.
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaiterais faire défiler des modèles de maisons et que si je clique sur l'une d'elles je puisse voir les plans interieure. Pouvez vous m'aider car cela fais plusieurs mois que je cherche et mon patron me met la pression.
Merci d'avance
A voir également:
- Je recherche un logiciel pour classer des plans de maisons
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
En cliquant droit sur un répertoire, sur "Propriétés", puis l'onglet "Personnaliser" tu peux choisir une photo pour ce répertoire.
Puis dans ton répertoire de base tu peux augmenter la taille des icônes (sur Vista ou Win7)
Clic sur la 3eme icône en partant de la droite en dessous des boutons "Reduire" "Agrandir" et "Fermer"
Place le curseur sur "Trés grandes icones"
J'pense que ca te conviendra
Puis dans ton répertoire de base tu peux augmenter la taille des icônes (sur Vista ou Win7)
Clic sur la 3eme icône en partant de la droite en dessous des boutons "Reduire" "Agrandir" et "Fermer"
Place le curseur sur "Trés grandes icones"
J'pense que ca te conviendra