Pb explorer, impossible à résoudre

Fermé
jofrenchies Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 8 mars 2007 à 12:37
jofrenchies Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 8 mars 2007 à 13:37
Bonjour à tous,

cela fait peu de temps que j'ai internet dans ma chambre, et voila que je suis déja bien emmer***.

Tout à commencé quand j'ai téléchargé TvAnts (prg pour regarder la télévision sur internet). Suite à ça, j'ai eu plein de spams chinois, que j'ai eu énormément de mal à virer, tout y est passé: Ccleaner, et compagnie.

En passant par ces logiciels qui sont censés réparer vos erreurs, c'est mon explorer qui a pris cher: plus d'icones sur le bureau, plus de menu démarrer... bref, il ne fonctionne pas.
Quand je tente de l'exécuter, rien ne se passe, sauf une très breve apparition de la barre d'outils (1/2s).

J'ai cherché sur ce forum les problèmes similaires, mais les solutions proposées ne marchent pas chez moi. Le fichier explorer est bien existant, je l'ai meme "réinstallé", mais rien y fait.

En lançant sfc /scannow, rien ne se produit, et quand je veux réstaurer le système à une date où tout fonctionnait, j'ai un message d'erreur et une page blanche.

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci, Jofrenchies
A voir également:

1 réponse

bonjour fait une recherche de fichier TvAnts a l'aide de la commande rechercher et supprime un max et ensuite essai la restauration systéme si elle ne veut pas reboote et recommence
0
jofrenchies Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 2
8 mars 2007 à 12:59
Comment je fais pour effectuer une recherche sachant que je n'ai plus ma barre démarrer?
0
bonjour ta barre n'est pas caché tu vois ce que je veux dire
0
jofrenchies Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 2 > prof
8 mars 2007 à 13:10
Pas vraiment... lol
J'ai simplement mon fond d'écran et rien d'autre, et quand j'appuye sur la touche start (avec la petite fenetre windows), que dalle...
0
re passe ta souris en bas de l'ecran tu devrait avoir une petite fleche fait clic gauche et tire vers en haut
0
jofrenchies Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 2 > prof
8 mars 2007 à 13:37
Non, y'a vraiment RIEN du tout!
0