Problème carte mère

Fermé
Drake.N Messages postés 63 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - Modifié par Drake.N le 25/03/2013 à 19:35
Drake.N Messages postés 63 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 25 mars 2013 à 21:36
Bonjour,

Je possède un ordinateur fixe qui est un montage personnage qui jusque là marchait très bien.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème mais bon... ayant ces derniers temps pas mal de crash qui me menait à l'écran bleu de la mort, j'ai décidé de tout mettre à jour via Windows Update, chose que je n'avais pas faite depuis un bon moment. Mais lorsque j'ai essayé de rallumer mon PC quelques heures après, plus rien, aucune image sur l'écran. Mais le petit *BIP* du démarrage n'est plus là. Cependant, tous les ventilateurs tournes, que cela soit celui du processeur, ceux de la carte graphique ou même les latéraux. J'en ai déduis que mon problème venait donc de la carte mère.

Avez vous une idée qui pourrai me permettre de réparer mon ordi ??

merci pour vos réponses !



1 réponse

Drake.N Messages postés 63 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 12
25 mars 2013 à 21:36
Mon sujet est en train de se perdre...personne n'a d'idée ??
0