Nuxeo et le développement
majda17
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!,
s'il vous plait comment je peux exploiter la propriété "open source" de Nuxeo (logiciel pour la création de l'intranet) et développer et ajouter des nouvelles fonctionnalités ??
Merci d'avance ^^
s'il vous plait comment je peux exploiter la propriété "open source" de Nuxeo (logiciel pour la création de l'intranet) et développer et ajouter des nouvelles fonctionnalités ??
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Nuxeo et le développement
- Guitartuna kit de développement - Forum DS
- Developpement appareil photo jetable - Forum Photo numérique
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Développement math formule - Télécharger - Études & Formations
- Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
la propriété "open source"
petite rectification :Open source ne s'agit pas d'une propriéte mais il designe les logiciels gratuit ayant le code accessible par tout le monde .
Pour Nuxeo,je connais pas ce logiciel mais je pense que tu trouveras personne qui pourrait t'aider a ce sujet ici vu que cette section relative a la programmation java,
essaye la rubrique Logiciels
Bonne journée
la propriété "open source"
petite rectification :Open source ne s'agit pas d'une propriéte mais il designe les logiciels gratuit ayant le code accessible par tout le monde .
Pour Nuxeo,je connais pas ce logiciel mais je pense que tu trouveras personne qui pourrait t'aider a ce sujet ici vu que cette section relative a la programmation java,
essaye la rubrique Logiciels
Bonne journée