Alienware Aurora

Axel -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir quelle model de carte mère est installée sur l'ordinateur d'Alienware Aurora de 2013?
Je sais déjà que c'est une carte mère MicroATX, mais je voudrais en savoir plus pour connaitre ses caractéristiques, et surtout pour pouvoir faire des remise a niveau dans le futur.
merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, il suffit d'installer une application qui détecte ton matériel comme Speccy (celui-ci détecte même les sondes de température)
0
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide, mais je ne dispose pas encore de cet ordinateur
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

alors à mon avis tu vas attendre une réponse longtemps car elle n'est souvent pas mentionnée dans la liste des composants quand tu achètes un PC d'assembleur. Il faudrait donc que tu attendes une réponse de quelqu'un qui vient d'en acheter un et qui lit ton post. Je te suggère plutôt de leur poser la question via leur formulaire de contact : http://chat1.euro.dell.com/...
0
ax-el Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre réponse et pour le temps que vous m'avez consacré. bonne continuation
0

De rien =) s'il est comme celui que j'ai vu, ce n'est pas le genre de PC que l'on fait évoluer tant il est déjà extremement performant à la base. à mon avis c'est une carte mère chipset X79 socket 2011 avec la connectique et sorties renseignées dans le descriptif.
Si tu veux le top du top je te conseilles d'attendre la sortie des nouveaux processeurs Intel cet été.
0