L'alienware Aurora est t'il évolutif ?

Résolu/Fermé
XalienFX - 3 mars 2014 à 21:43
 Love77 - 9 juil. 2016 à 12:06
Bonjour, j'ai un Alienware Aurora mais je sais pas si ont peut changer ses composant (barrette de ram , carte graphique avec beaucoup CG , CPU etc ...) dans 2,3,4 ans pour être toujours sur la "courses" des meilleurs ordinateur slvp pas de débat.
Merci de vos réponses j'ai besoin de votre aide =)

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 21:46
avec la config de base qu'il as tu va être dans la course pendant longtemps, quand il sera plus dans la course:" tu as le temps" tu pourra a mon avis changer les pièce pour en mettre des plus performante mais je ne suis pas très sur, attend d'autre avis pour "l'évolution" des composant
1
D'accord Merci, peut être que si je te donne ma config tu verras est tu pourras m'aider j'espère :)

Config:
Processeur Intel Core i7-4930K
Windows 7 Édition Familiale Premium , 64 bit , Français
Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz
Carte graphique 3GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 780
Disque dur SATA de 2 To à 7 200 tr/min
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 15:14
Très bon Pc comme je l'ai déjà dis, tu en as pour un long moment
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
5 mars 2014 à 16:34
Total overkill.

Tu pourras économiser 300€ et avoir les mêmes perfs..
0
Oui je sais mais j'aime bien cette marque tu as raison Mstr =)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
6 mars 2014 à 11:33
L'idéal, quand on veut du bon matos, c'est le monter sois même.

C'est d'ailleurs plus ou moins ce que tu va faire à l'avenir, vu que tu ne vas pas racheter une tour, mais mettre à jour celle ci.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 22:18
Salut

Tu oublies Alienware, c'est juste bon pour les bobos friqués qui aiment payer la marque.

Tu prends un Pc assemblé de même valeur il sera plus fiable, performant, évolutif et avec une plateforme adaptée au gaming et pas une config "au prix" sur une plateforme totalement inadaptée au gaming (socket 2011 Intel)
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
4 mars 2014 à 09:25
Salut

J'ai cru comprendre qu'il possédais déjà un alienware. ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 09:26
Ah oui, tu as raison, tant pis pour lui ^^

Mais bon, il pourra le faire évoluer pour répondre à sa question.
0
Ok merci
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
4 mars 2014 à 09:34
TOn PC est bien évolutif (comme toutes les tours ou presque).

mais Scarface72 n'as pas tord non plus. Les alienware sont vendu beaucoup plus cher que le même PC, avec les mêmes composant, mais acheter pièce par pièce et monté sois même (voir tout monté) chez un vendeur comme ldlc ou materiel.net.

Cher alienware comme chez apple, tu paye beaucoup pour la marque.
0
Ok Pierrecastor Merci :)
0
Avec aurora-r4, il y'a beaucoup de place pour des mises a niveau!!! L'architecture est bien structure et aerer!! Tu as 4 espaces pour les disque dur... Tu peux ajouter des disque dur SSD!! C'est pas du IBM!! Qu'il faut que tu achetes leurs pieces!!! Le wattagae est quand meme bien de base!! Ca fait 4 ans que je l'ai et y'e temps d'une cure!!! Dell a change' car non avant il l'etais pas evolutif!! C'etais la meme merde qu'ibm!!!!
0
Ca fait 4 jours que j'ai installer une gtx 1070 avec ses 8 gig dans mon aliienware r4 alx de 8 gig lol. C'es-tu assez evolutif a ton gout? Ca marche bien!! J'ai pas besoin de vous dire que cette carte est debile!!

Je suis encore au top avec cette carte pendant longtemp encore et ca fait deja 4 ans que je possède la machine!!! C'est peut etre un peu cher a l'achat quoi que je l'avais payer en super special, mais ca vaut le detour!!!
0