Deconnection wifi avec alice box

Fermé
cooldaddy45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 8 mars 2007 à 00:31
 ZIGZAG - 31 mai 2008 à 18:54
j'ai win xp fam sp2 le modem routeur alice box qui est connecter a mon premier pc en rj45 tous va bien mais queand je rajoute un autre pc sur la box en wifi cela marche mais coupe regulierement pourquoi ??et comment arranger cela .....
A voir également:

1 réponse

Julienengalere
14 janv. 2008 à 20:43
Salut

j'ai le même problème que toi, j'esperes d'ailleurs que tu l'as résolu depuis...
j'ai la alicebox tout marche sauf que j'ai des déconnexions toutes les 5 min
Je suis relié à la box par wifi via une clé wifi netgear...

Si tu as réussi à résoudre ton problème aide moi stp

Merci d'avance
0
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 7
24 avril 2008 à 23:00
lol s'il déconnecte toute les 5minutes c'est que tout ne marche pas essai de faire un truc repére si les déconnexion ont des intervalles régulier. si oui c'est qu'il y a un programme qui te fait déconnecter. moi j'ai pas alice, j'ai neuf mais auparavant j'avais un soucis toute les heures il se déconnectait... genre il se déco à 14h32, il se déconnectera à 15h32 pile, à 16h32 à 17h32... etc etc... c'est dès que j'ai compris ça que j'ai su que c'était pas le modem qui déconnectais mais un programme t'as beau appeler le service technique de neuf le seul truc qu'ils savent te dire débranche et réinstalle ton modem... j'ai approfondi sur le fait que c'était un programme et Hop comme par hasard oui c'était un programme c'était la version du pack sécurité de neuf ki faisait ça, la solution était de fouiller sur le site car évidemment ils exposent pas leur problème en grand, et de trouver un fameux patch pour remédier aux soucis de connexion provenant du pack sécurité depuis plus de déco toute les 1h... mais après moi c'est neuf et toi alice...
0
+1

meme cas que toi !
g la clé wifi fourni avec alice

c'est une honte !

je suis sous vista.
0