Sims 3 (BESOIN D'AIDE)
camille.317
Messages postés
4
Statut
Membre
-
camille.317 Messages postés 4 Statut Membre -
camille.317 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
en faite moi j'ai les Sims 3 animaux et Cie ( c'est un disque aditionnel) et sur le site officiel je veux enregistrer mon jeu pour pouvoir télécharger plus d'objets dans "échange" donc je prend la clé de sécurité qu'il y a dans les papiers de ma boite des Sims aditionnnel je le met mais après ça me dis " votre code n'est pas bon " alors que j'ai bien écris, je l'ai acheter à Noel et je l'ai prêter à personne donc j'ai contactée EA mais ils ont pas fait grand chose!! alors quelqu'un peut m'aider svp ? :)
Cordialement.
en faite moi j'ai les Sims 3 animaux et Cie ( c'est un disque aditionnel) et sur le site officiel je veux enregistrer mon jeu pour pouvoir télécharger plus d'objets dans "échange" donc je prend la clé de sécurité qu'il y a dans les papiers de ma boite des Sims aditionnnel je le met mais après ça me dis " votre code n'est pas bon " alors que j'ai bien écris, je l'ai acheter à Noel et je l'ai prêter à personne donc j'ai contactée EA mais ils ont pas fait grand chose!! alors quelqu'un peut m'aider svp ? :)
Cordialement.
A voir également:
- Sims 3 (BESOIN D'AIDE)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
moi ça m'est deja arrivé quand je n'arrivai pas a démarrer le jeu, ça bloquait. J'ai demander de l'aide sur ce forum et on m'a conseiller de tout désinstallé puis réinstaller. Mais comme il me manquai mon code, avec mon père, on avait un peu triché... on etait aller voir sur internet des codes d'autres personnes et l'installation avait réussi mais pas avec la réinstallation, donc on en a trouvé un autre et ça a marché!
Donc moi ça marchai pas parce que ce n'etait pas le bon code mai toi c'est le bon alors je ne sait pas. Essaye un "code-qui-n'est-pas-le-mien-mais-qui-marche-quand-meme".^^
Dsl si je ne t'ai pas apporté grand chose...
Donc moi ça marchai pas parce que ce n'etait pas le bon code mai toi c'est le bon alors je ne sait pas. Essaye un "code-qui-n'est-pas-le-mien-mais-qui-marche-quand-meme".^^
Dsl si je ne t'ai pas apporté grand chose...
Tu peut télécharger dans l'échange même si tu n'a pas activer ton code. Moi j'ai tous les sims sauf vitesse ultime, j'y suis incrite, j'ai pas activer mes codes mais t'inquiete ils acceptent mon telechargement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question