A voir également:
- Tv philips wifi se deconnecte
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 25/03/2013 à 11:33
Modifié par Support Philips le 25/03/2013 à 11:33
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord à la mise à jour logicielle de votre TV.
La version actuelle du logiciel de votre TV est:
000.150.085.000, Fichier .zip, 146.30 MB, Date de publication: 2013-03-06
1-Veuillez suivre les instructions dans les liens ci-dessous pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2-Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible. Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée ; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Nous vous conseillons de consulter les liens ci-dessous pour une connexion Wi-Fi optimale:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide wifi&slg=FRA
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord à la mise à jour logicielle de votre TV.
La version actuelle du logiciel de votre TV est:
000.150.085.000, Fichier .zip, 146.30 MB, Date de publication: 2013-03-06
1-Veuillez suivre les instructions dans les liens ci-dessous pour la mise à jour logicielle de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
2-Pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil, vous avez besoin d'un routeur sans fil compatible. Votre téléviseur a une fonctionnalité Wi-Fi intégrée ; vous n'avez donc pas besoin d'un adaptateur USB sans fil supplémentaire pour connecter votre téléviseur à votre réseau domestique sans fil.
Nous vous conseillons de consulter les liens ci-dessous pour une connexion Wi-Fi optimale:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide wifi&slg=FRA
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
J'ai installé la TV la semaine derniere et fait une mise à jour immédiate (via le wifi !!)
et dés que j'ai coupé la TV, j'ai perdu les parametres wifi. je les ai meme entrés plusieurs fois. perdus à chaque fois.
Je ne comprends pas c'est basique comme fonction.
N'importe quel PC ou PDA mémorise la clef wifi de ses réseaux connus.
Pouvez vou sm'aider plus ?
peut etre une mémorisation à demander ?
cdlt
merci pour votre réponse.
J'ai installé la TV la semaine derniere et fait une mise à jour immédiate (via le wifi !!)
et dés que j'ai coupé la TV, j'ai perdu les parametres wifi. je les ai meme entrés plusieurs fois. perdus à chaque fois.
Je ne comprends pas c'est basique comme fonction.
N'importe quel PC ou PDA mémorise la clef wifi de ses réseaux connus.
Pouvez vou sm'aider plus ?
peut etre une mémorisation à demander ?
cdlt