Problème avec Struts , CSS et request.getContextPath()

Fermé
COCO - Modifié par COCO le 23/03/2013 à 19:37
 COCO - 23 mars 2013 à 23:47
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un site avec Struts et j'utilise une feuille css pour la mise en page . Pour inclure ma feuille CSS je met donc dans le head de mes jsp:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/style/style.css">

Seulement voilà le problème : Quand je lance les jsp une par une le style s'applique bien mais quand je lance toute l'application il n'y a aucune mise en page!

Après avoir cherché des solutions sur internet, j'ai vu qu'il faut mettre tout le chemin jusqu'à ma feuille css et que pour cela il faut utiliser request.getContextPath()
j'ai donc remplacé ma ligne par :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<%=request.getContextPath()%>/style/style.css">

Mais autre problème, request.getContextPath() n'est pas reconnu , apparement la valeur de href est mauvaise (bad value for attribute href) pourtant j'ai beau chercher je ne vois pas où est mon erreur?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

2 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
23 mars 2013 à 20:44
Bonsoir,

Est ce que tu applique un filtre (filtres classiques pour sessions par exemple) à tes pages JSP?
0
Bonsoir,
non je n'en ai pas appliqué pour l'instant
0