Cryptage des requêtes Client-Serveur - JSP/Servlet

wassim_sfax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux crypter mes requêtes avants de l'envoyer au serveur avec par exemple l'algorithme "Blowfish" et de recevoir les réponses crypter aussi

Cad : le client va crypter la requête, le serveur va le décrypter puis l'exécuter puis envoyer la réponse crypté, et le client va décrypter la réponse de serveur

Je jeux que l'échange entre le serveur et le client est sécurise

Quelque ides va m'aider beaucoup, merci beaucoup

:)

A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pourquoi sécuriser de la sorte si la transmission se fait mettons par ssl? Donc passer le serveur en https pour que les connexions soient sécurisées over ssl.
1
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

À voir : Java Cryptography Architecture.
Et dans la doc : javax.crypto.* , javax.crypto.interfaces.* , javax.crypto.spec.*

Mais comme le disait arth, il y a aussi javax.net.ssl.*La confiance n'exclut pas le contrôle
1
wassim_sfax Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelque ides SVP ;)
0