Cryptage des requêtes Client-Serveur - JSP/Servlet
wassim_sfax
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux crypter mes requêtes avants de l'envoyer au serveur avec par exemple l'algorithme "Blowfish" et de recevoir les réponses crypter aussi
Cad : le client va crypter la requête, le serveur va le décrypter puis l'exécuter puis envoyer la réponse crypté, et le client va décrypter la réponse de serveur
Je jeux que l'échange entre le serveur et le client est sécurise
Quelque ides va m'aider beaucoup, merci beaucoup
:)
je veux crypter mes requêtes avants de l'envoyer au serveur avec par exemple l'algorithme "Blowfish" et de recevoir les réponses crypter aussi
Cad : le client va crypter la requête, le serveur va le décrypter puis l'exécuter puis envoyer la réponse crypté, et le client va décrypter la réponse de serveur
Je jeux que l'échange entre le serveur et le client est sécurise
Quelque ides va m'aider beaucoup, merci beaucoup
:)
A voir également:
- Cryptage des requêtes Client-Serveur - JSP/Servlet
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla client ou serveur ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Pourquoi sécuriser de la sorte si la transmission se fait mettons par ssl? Donc passer le serveur en https pour que les connexions soient sécurisées over ssl.
À voir : Java Cryptography Architecture.
Et dans la doc : javax.crypto.* , javax.crypto.interfaces.* , javax.crypto.spec.*
Mais comme le disait arth, il y a aussi javax.net.ssl.*La confiance n'exclut pas le contrôle
Et dans la doc : javax.crypto.* , javax.crypto.interfaces.* , javax.crypto.spec.*
Mais comme le disait arth, il y a aussi javax.net.ssl.*La confiance n'exclut pas le contrôle