Probleme de debit enorme ...

Neuss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila après un appel chez Free apparemment mon débit internet est tout a fait normal apres avoir fait un de leur test mais je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi quand je télécharge des fichiers de mise a jour ou des jeux je suis bloquer a 120/Kbps ... alors qu a l époque je téléchargeais a 1 100/Kbps ...

Donc je viens vers vous pour être plus informer sur le pourquoi et une solution sur ce débit catastrophique.

Merci ! ( Ps : C'est un ordi monter fait maison il y a 3j :) )

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te conseil de contacter le service technique de Free, ( par téléphone ) et voir avec eux directement.

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
Neuss

C est ce que je viens de faire, j ai appeler l assistance technique de Free et ils n ont trouver aucun probleme ..
0
Utilisateur anonyme

Est se qu'il on fait des vérification au niveau de la ligne ?
0
Neuss

Oui, ils ont vérifier les mégas et c est OK ( 18mégas )
Et apres cette verification ils m ont demander de télécharger 2 fichiers pour voir mon débit de téléchargement et je me retrouve avec un fichier a 450K et l autre a 650K qui fait un total de 1 100k mais la actuellement je télécharges un jeu et le téléchargement est a 100K ... ya un trou béant entre le 1100 et 100 !!
0
Utilisateur anonyme

tu télécharge d'un site national ou international ?
0
Neuss

Sa je saurais pas trop te dire ... mais quand je télécharges les mises a jour de Windows ou ceux de mon anti virus, ils ont le même debit que actuellement quand je télécharges League Of Legend ! ou meme World of Warcraft !
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Il est connu que Free bride déja la bande passante de youtube, il se pourrait qu'ils limitent également les téléchargements....

Chez Free tu n'est pas aussi "libre" qu'on pourrait le supposer
0