Probleme de debit enorme ...
Neuss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila après un appel chez Free apparemment mon débit internet est tout a fait normal apres avoir fait un de leur test mais je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi quand je télécharge des fichiers de mise a jour ou des jeux je suis bloquer a 120/Kbps ... alors qu a l époque je téléchargeais a 1 100/Kbps ...
Donc je viens vers vous pour être plus informer sur le pourquoi et une solution sur ce débit catastrophique.
Merci ! ( Ps : C'est un ordi monter fait maison il y a 3j :) )
Voila après un appel chez Free apparemment mon débit internet est tout a fait normal apres avoir fait un de leur test mais je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi quand je télécharge des fichiers de mise a jour ou des jeux je suis bloquer a 120/Kbps ... alors qu a l époque je téléchargeais a 1 100/Kbps ...
Donc je viens vers vous pour être plus informer sur le pourquoi et une solution sur ce débit catastrophique.
Merci ! ( Ps : C'est un ordi monter fait maison il y a 3j :) )
A voir également:
- Probleme de debit enorme ...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Freeplug débit - Forum CPL
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
Et apres cette verification ils m ont demander de télécharger 2 fichiers pour voir mon débit de téléchargement et je me retrouve avec un fichier a 450K et l autre a 650K qui fait un total de 1 100k mais la actuellement je télécharges un jeu et le téléchargement est a 100K ... ya un trou béant entre le 1100 et 100 !!