Session perdue
melindaaa
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
cc voila je ne sais pas ce qu'il ses passez mais qu'en j'allume mon pc il me dise que j'ai deux session ( normal ) mais qu'en je clic sur ma session il ne la trouve pas donc il me donne une session provisoire ??? a votre avis qu'es qui ce passe et comment je peux faire pour la récupéré svp merci a ceux qui répondront kissss
cc voila je ne sais pas ce qu'il ses passez mais qu'en j'allume mon pc il me dise que j'ai deux session ( normal ) mais qu'en je clic sur ma session il ne la trouve pas donc il me donne une session provisoire ??? a votre avis qu'es qui ce passe et comment je peux faire pour la récupéré svp merci a ceux qui répondront kissss
1 réponse
Essaye de restaurer le système à une date antérieure quand tout marchais bien
Ce dois être un problème d'accès / écriture à un fichier système de la session "NTUSER.DAT"
Ce dois être un problème d'accès / écriture à un fichier système de la session "NTUSER.DAT"
melindaaa
Messages postés
25
Statut
Membre
non sa na pas marcher tempi sa fais déjà 3 jour sa me soule donc je vais réinitialisé mon pc merci qu'en même =P
Known001
Messages postés
2652
Statut
Membre
322
Attends sauvegarde tes données avant tu as quoi comme OS
melindaaa
Messages postés
25
Statut
Membre
oui sa je conter le faire enfin le mec qui va me le faire alors la la colle je ne sais pas ce que sais os :D
Known001
Messages postés
2652
Statut
Membre
322
Le systeme d'exploitation (si tu as un Windows c'est lequel ?)
melindaaa
Messages postés
25
Statut
Membre
mais ses bon le mec ses comment récupéré ma session oufff :D