Problème connexion via la wifi
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par celui ci que je vous écris ) mais l'autre me signale un problème concernant carte intel a base de 8255x ethernet pci 10/100, effectivement quand je vais sur le gestionnaire des périphériques....c'est confirmé....ne peut pas démarrer code 10 ....est ce la cause de mon problème subit de ne plus avoir la connexion alors que je l'avais avant hier ...???? ce matin çà a remarché et et hop d'un coup plus rien
pouvez vous m'aider ???
d'avance merci
j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par celui ci que je vous écris ) mais l'autre me signale un problème concernant carte intel a base de 8255x ethernet pci 10/100, effectivement quand je vais sur le gestionnaire des périphériques....c'est confirmé....ne peut pas démarrer code 10 ....est ce la cause de mon problème subit de ne plus avoir la connexion alors que je l'avais avant hier ...???? ce matin çà a remarché et et hop d'un coup plus rien
pouvez vous m'aider ???
d'avance merci
A voir également:
- Problème connexion via la wifi
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
40 réponses
Mais, le pb, c'est qu'à mon avis, ta machine fonctionne correctement, c'est la liaison avec la box qui est mal foutue...chez l'artisan, tout sera probablement ok sur SA box...mais bon..." c'est vous qui voyez"...
>Bonne chance !
@+
>Bonne chance !
@+
bonjour ,
me revoilà toujours avec mon problème ...et oui toujours pas résolu ...malgré une visite chez le réparateur ...qui pour lui çà ne vient pas du pc ...tu l'avez dit poupougne ...mais....
donc j'ai tel à SFR , on m'a changé la box .....et voilà rien de mieux toujours pareil....j'ai demandé à mon voisin qui lui aussi est chez SFR ...de venir tester mon pc... chez lui ...idem impossible de me conecter sur son réseau
petit rappel celui de mon mari fonnctione très bien ...alors d'où vient le problème ...un parametrage de la wifi ...bananer par une " cochonnnerie"...j'avais trouvé lors d'un premier nettoyage suite au début de mon problème pas 1 mais 5 cheval...non chevaux loll de troie ....et petit rappel ..ce problème est survenu suite à une mise à jour , je crois de java ...???...le réparateur aurait pu le voir non ????
poupougne ou qui peut venir m'aider ...lundi je devrait être contacter par sfr pour savoir si la box à régler mon problème :smileymad:
me revoilà toujours avec mon problème ...et oui toujours pas résolu ...malgré une visite chez le réparateur ...qui pour lui çà ne vient pas du pc ...tu l'avez dit poupougne ...mais....
donc j'ai tel à SFR , on m'a changé la box .....et voilà rien de mieux toujours pareil....j'ai demandé à mon voisin qui lui aussi est chez SFR ...de venir tester mon pc... chez lui ...idem impossible de me conecter sur son réseau
petit rappel celui de mon mari fonnctione très bien ...alors d'où vient le problème ...un parametrage de la wifi ...bananer par une " cochonnnerie"...j'avais trouvé lors d'un premier nettoyage suite au début de mon problème pas 1 mais 5 cheval...non chevaux loll de troie ....et petit rappel ..ce problème est survenu suite à une mise à jour , je crois de java ...???...le réparateur aurait pu le voir non ????
poupougne ou qui peut venir m'aider ...lundi je devrait être contacter par sfr pour savoir si la box à régler mon problème :smileymad:
Ben....perso, je suis un peu "à donf"...! ;(
je ne pense pas qu'un trojan s'attaque à la liaison wifi, mais bon...ce n'est pas trop mon domaine...si tant est que j'en aie un !
Ton voisin peut-il essayer l'inverse, se connecter chez toi...ça cernerait le pb sur TA machine...
dans les réseaux ( ça m'évite de tout relire !) vois-tu TES 3 réseaux SFR ..et as-tu essayé de te connecter sur chacun, en aynt appuyé sur le gros bouton VERT de la box, jusqu'à le faire clignoter en violet ?
je ne pense pas qu'un trojan s'attaque à la liaison wifi, mais bon...ce n'est pas trop mon domaine...si tant est que j'en aie un !
Ton voisin peut-il essayer l'inverse, se connecter chez toi...ça cernerait le pb sur TA machine...
dans les réseaux ( ça m'évite de tout relire !) vois-tu TES 3 réseaux SFR ..et as-tu essayé de te connecter sur chacun, en aynt appuyé sur le gros bouton VERT de la box, jusqu'à le faire clignoter en violet ?
bonjour poupougne , merci d'essayer de m'aider
je n'ai pas 3 réseaux ...je vois celui( le nouveau , j'ai effacé les anciens pour ne pas m'embrouiller) que mon mari peux se connecter mais moi quand je tape connecter ...cherche..cherche cherche .et après me demande ma clé sécurité ...comme si j'étais une invitée ...là je pense qu'il y un premier blème ...mais çà ne change rien malgré que je remet le code demandé ( le nouveau puisqu'on a changer la box ) ..j'ai un message " connexion au réseau anormalement longue ....ne me connecte pas en me disant " windows ne peut pas me connecter ...avec le cordon ethernet ne veut pas non plus mais par contre ...je suis sur un réseau 3(réseau public ) ....qui ne correspond pas au nom de mon réseau et là je peux aller sur internet mais pas en wifi
je n'ai pas 3 réseaux ...je vois celui( le nouveau , j'ai effacé les anciens pour ne pas m'embrouiller) que mon mari peux se connecter mais moi quand je tape connecter ...cherche..cherche cherche .et après me demande ma clé sécurité ...comme si j'étais une invitée ...là je pense qu'il y un premier blème ...mais çà ne change rien malgré que je remet le code demandé ( le nouveau puisqu'on a changer la box ) ..j'ai un message " connexion au réseau anormalement longue ....ne me connecte pas en me disant " windows ne peut pas me connecter ...avec le cordon ethernet ne veut pas non plus mais par contre ...je suis sur un réseau 3(réseau public ) ....qui ne correspond pas au nom de mon réseau et là je peux aller sur internet mais pas en wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant une neuf box, tu dois avoir 3 réseaux : SFR FON, SFR PUBLIC et SFR avec le nom de TA box.....genre E184....les trouves-tu ?
tu m'as dit : as-tu essayé de te connecter sur chacun, en ayant appuyé sur le gros bouton VERT de la box, jusqu'à le faire clignoter en violet ?
je viens de le faire encore une fois et j'ai fais une capture d'écran ,
comment puis le mettre ici pour savoir ce que tu en penses
je viens de le faire encore une fois et j'ai fais une capture d'écran ,
comment puis le mettre ici pour savoir ce que tu en penses
merci pour le lien poupougne
donc voici ma capture d'écran , en espérant avoir bien compris loll
http://cjoint.com/13av/CDheDpjVxHd_sans_titre.jpg
aujourd'hui je serais absente....on va arrondir notre petite retraite ...vide grenier ,
si pas trop crevée ce soir , je passerais
merci pour ton aide
bon dimanche
donc voici ma capture d'écran , en espérant avoir bien compris loll
http://cjoint.com/13av/CDheDpjVxHd_sans_titre.jpg
aujourd'hui je serais absente....on va arrondir notre petite retraite ...vide grenier ,
si pas trop crevée ce soir , je passerais
merci pour ton aide
bon dimanche
Si tu es certaine que c'est bien la tienne, re-essaie : il va te demander la clé en 20 caractères qui est au dos de la box, à saisir en minuscules...sinon, essaie le réseau FON que tu dois avoir aussi...même si c'est celui de ton voisin, il suffira de t'identifier avec tes coordonnées perso...
@+
@+
bonjour poupougne , dsl pas pu venir plus tôt
rien n'y fait , j'ai même fait ce matin un diagnostic dell
il me ressort mes problèmes de connexions
" le réseau n'a probablement pas été configurer correctement "
????
je ne sais pas si je te l'ai dis quand je vais sur connexions internet : connexions réseau ...dans la connexion réseau sans fil ...j'ai un pc avec une croix rouge ....et pourtant est bien activé ...?????
a 16 h j'ai rdv avec sfr au tel ...on va être fixé .....a suivre !!!
rien n'y fait , j'ai même fait ce matin un diagnostic dell
il me ressort mes problèmes de connexions
" le réseau n'a probablement pas été configurer correctement "
????
je ne sais pas si je te l'ai dis quand je vais sur connexions internet : connexions réseau ...dans la connexion réseau sans fil ...j'ai un pc avec une croix rouge ....et pourtant est bien activé ...?????
a 16 h j'ai rdv avec sfr au tel ...on va être fixé .....a suivre !!!
Attendons leur diagnostic.....! ;)
@+
@+
me voilà ...et toujours pas satisfaite ...retour chez le réparateur ...d'après le technicien sfr ....il a en direct désinstallé la carte réseau ...réinstallée ...
fait quelques manip que j'avais déjà faite et refaites loll
pour lui
j'ai été impacté par dieu sait quoi sur le fichier système 32 qui affectera la carte réseau etc....
en gros je me suis prise une merde ...chose que j'ai pensé du début ...en bref me conseille de formater et installer windows 7
fais ch.... va me couter encore la peau des fesse
voilà poupougne tu sais tout snifffff
fait quelques manip que j'avais déjà faite et refaites loll
pour lui
j'ai été impacté par dieu sait quoi sur le fichier système 32 qui affectera la carte réseau etc....
en gros je me suis prise une merde ...chose que j'ai pensé du début ...en bref me conseille de formater et installer windows 7
fais ch.... va me couter encore la peau des fesse
voilà poupougne tu sais tout snifffff
oupssss .....poupougne :-(...pas de notice c'est mes enfants qui me l'ont donné ...pc montage dell où je trouve tout ce que tu dis ...c'est vrai que si j'arrive à réparer sans passer par la case réparateur ....je ne crache pas dessus ...au vu des augmentations des retraites ...sans commentaires lolll
donc je suis tout ouïe ...non tout visu lolll
t'es sympa !!!
donc je suis tout ouïe ...non tout visu lolll
t'es sympa !!!
donne le modèle EXACT de la machine, et ton OS précis
bonjour poupougne
j'ai çà en leur mettant le n° de série ... sur le site dell Modèle de l'ordinateur
Inspiron 1545
Date d'expédition
07/06/2009
Pays
France
Composants
Quantité
Description
1
N0654509
1
INSPIRON 1545 : INTEL CORE 2 DUO T6400 (
1
DISPLAY : 15.6IN WIDESCREEN WXGA WITH TR
1
EOL DO NOT ORDER PALMREST : STANDARD SIL
1
PLUS PROTECTION PLAN
1
CAMERA : INTEGRATED 1.3 MEGA PIXEL CAMER
1
LCD BACK COVER : BLACK MATTE FINISH
1
ACCESSOIRE LIVRE : FRANCAIS DOC
1
RESOURCE DVD : INSPIRON 1545 DIAGNOSTICS
1
MEMORY : 4096MB (2X2048) 800MHZ DDR2 DUA
1
DISQUE DUR : 320GO SERIAL ATA (5400TR/MI
1
OPTICAL DRIVE : 8X DVD+/-RW DRIVE INCLUD
1
CORDON D'ALIMENTATION : EUROPEEN 2M
1
POWER SUPPLY : INSPIRON 90W AC ADAPTER
1
BATTERY INSPIRON PRIMARY 6-CELL 56WHR
1
NO CARRYCASE REQUIRED
1
GRAPHICS : 256 MB ATI MOBILITY RADEON HD
1
WIRELESS : INTEL WIRELESS CARD LABEL - C
1
WIRELESS : INTEL WIFI LINK 5100 (802.11
1
SANS FIL : EUROPE DELL BLUETOOTH 365 CAR
1
CLAVIER : INTERNE FRANCAIS (AZERTY) CLAV
1
OPERATING SYSTEM : FRENCH GENUINE WINDOW
1
LOGICIEL : FRANCAIS MICROSOFT WORKS 9.0
1
EBAY WEB ACCESS ICON
1
DELL VIDEO CHAT
1
DELL SUPPORT CENTER 2.0
1
DELL DOCK 1.0
1
FRENCH MCAFEE SECURITY CENTRE 10 - 3 YEA
1
1YR LIMITED WARRANTY - COLLECT & RETURN
1
NO ACCIDENTAL DAMAGE SUPPORT
1
*PLUS PC SECURITY ONLINE TRAINING (90 DA
1
DELL DATASAFE ONLINE - 5 GO D'ESPACE DE
1
DATASAFE ONLINE SIZE - 5GB
2
I HAVE ALREADY SELECTED THE SERVICES PRO
1
MONEY OFF YOUR PROTECTION PLAN
1
INSPIRON 1545 ORDER - FRANCE
1
CONTRIBUTION ENVIRONNEMENTALE
1
INSPIRON NB - SYSTEM ONLY
j'ai cherché comment formater vista sans le CD ...ils disent de clic F8 ....
mais je le fais ,
j'ai pas Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées)
.c'est ce que tu demandes ...c'est quoi "os"
bon après midi
j'ai çà en leur mettant le n° de série ... sur le site dell Modèle de l'ordinateur
Inspiron 1545
Date d'expédition
07/06/2009
Pays
France
Composants
Quantité
Description
1
N0654509
1
INSPIRON 1545 : INTEL CORE 2 DUO T6400 (
1
DISPLAY : 15.6IN WIDESCREEN WXGA WITH TR
1
EOL DO NOT ORDER PALMREST : STANDARD SIL
1
PLUS PROTECTION PLAN
1
CAMERA : INTEGRATED 1.3 MEGA PIXEL CAMER
1
LCD BACK COVER : BLACK MATTE FINISH
1
ACCESSOIRE LIVRE : FRANCAIS DOC
1
RESOURCE DVD : INSPIRON 1545 DIAGNOSTICS
1
MEMORY : 4096MB (2X2048) 800MHZ DDR2 DUA
1
DISQUE DUR : 320GO SERIAL ATA (5400TR/MI
1
OPTICAL DRIVE : 8X DVD+/-RW DRIVE INCLUD
1
CORDON D'ALIMENTATION : EUROPEEN 2M
1
POWER SUPPLY : INSPIRON 90W AC ADAPTER
1
BATTERY INSPIRON PRIMARY 6-CELL 56WHR
1
NO CARRYCASE REQUIRED
1
GRAPHICS : 256 MB ATI MOBILITY RADEON HD
1
WIRELESS : INTEL WIRELESS CARD LABEL - C
1
WIRELESS : INTEL WIFI LINK 5100 (802.11
1
SANS FIL : EUROPE DELL BLUETOOTH 365 CAR
1
CLAVIER : INTERNE FRANCAIS (AZERTY) CLAV
1
OPERATING SYSTEM : FRENCH GENUINE WINDOW
1
LOGICIEL : FRANCAIS MICROSOFT WORKS 9.0
1
EBAY WEB ACCESS ICON
1
DELL VIDEO CHAT
1
DELL SUPPORT CENTER 2.0
1
DELL DOCK 1.0
1
FRENCH MCAFEE SECURITY CENTRE 10 - 3 YEA
1
1YR LIMITED WARRANTY - COLLECT & RETURN
1
NO ACCIDENTAL DAMAGE SUPPORT
1
*PLUS PC SECURITY ONLINE TRAINING (90 DA
1
DELL DATASAFE ONLINE - 5 GO D'ESPACE DE
1
DATASAFE ONLINE SIZE - 5GB
2
I HAVE ALREADY SELECTED THE SERVICES PRO
1
MONEY OFF YOUR PROTECTION PLAN
1
INSPIRON 1545 ORDER - FRANCE
1
CONTRIBUTION ENVIRONNEMENTALE
1
INSPIRON NB - SYSTEM ONLY
j'ai cherché comment formater vista sans le CD ...ils disent de clic F8 ....
mais je le fais ,
j'ai pas Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées)
.c'est ce que tu demandes ...c'est quoi "os"
bon après midi
Regarde ça :
avec Dell il te suffit en faite, si tu veux à nouveau avoir la configuration par défaut il faut que tu appuie F11 ou alors plusieurs fois Ctrl+F11 et tu verras la fenêtre de restauration, voila pourquoi Dell ne fournit pas de CD ;)
et dis-moi où tu en arrives....
avec Dell il te suffit en faite, si tu veux à nouveau avoir la configuration par défaut il faut que tu appuie F11 ou alors plusieurs fois Ctrl+F11 et tu verras la fenêtre de restauration, voila pourquoi Dell ne fournit pas de CD ;)
et dis-moi où tu en arrives....
Avec F8, tu arrives où ?
Pour le Ctrl et F11, il faut garder Ctrl appuyé et pianoter sur l'autre....
Pour le Ctrl et F11, il faut garder Ctrl appuyé et pianoter sur l'autre....
pour le ctrl+ 11 j'ai fait ..refais exactement comme tu dis ...çà bip et rien d'autre ..Windows s'ouvre ..
pour F8
je tombe sur
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite commande en mode échec
-inscrire les évènements de démarrage dans le journal
-désactiver le redémarrage autoatique en cas d'échec du système
-désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilots
-derniere configuration valide connue (option avancée)
-mode débogage
pour F8
je tombe sur
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite commande en mode échec
-inscrire les évènements de démarrage dans le journal
-désactiver le redémarrage autoatique en cas d'échec du système
-désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilots
-derniere configuration valide connue (option avancée)
-mode débogage
C'est bizarre, mais tu n'as pas de partition prévue pour une réinstallation du système....pour un portable de 4 ans, c'est assez rare, mais bon....il te reste la solution de te faire prêter un cd d'installation de ton système d'exploitation pour essayer dans un premier temps de le réparer, ou sinon, de le réinstaller...tu as bien le sticker avec le N° de licence Microsoft ?
C'est un auto-collant qui comporte le N° de licence Microsoft et qui permet de réinstaller le système sans l'acheter de nouveau...
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...
Il faut donc trouver un cd d' INSTALLATION qui concerne le même OS : Vista ou Seven...avec la m^me version : familial ou pro....
normalement je fais les mise à jour chaque fois que çà le demande ou çà se fait automatiquement quand je ferme le pc ....quand çà dit "mise à jour en cours , n'eteignez pas le pc
regarde moi c'est en anglais :
Windows 7 Upgrade Advisor
Find out if your PC can run Windows 7
To see if your PC is ready for Windows 7, download the free Windows 7 Upgrade Advisor. It scans your PC for potential issues with your hardware, devices, and installed programs, and recommends what to do before you upgrade. (If you're already running Windows 7, you can add premium features online with a Windows 7 upgrade.)
The Windows 7 Upgrade Advisor checks for compatibility issues.
If your PC can run Windows Vista, it can probably run Windows 7, but it's still a good idea to download and run the Windows 7 Upgrade Advisor before you begin the upgrade process.
Note: Information about your PC will be sent to Microsoft, but no information will be used to identify or contact you. For more information, read the Windows 7 Upgrade Advisor privacy statement.
Before you begin
Before scanning your PC with the Windows 7 Upgrade Advisor, be sure to plug in and turn on any USB devices or other devices, such as printers, external hard disks, and scanners, that you regularly use with the PC you're checking.
Download the Windows 7 Upgrade Advisor
regarde moi c'est en anglais :
Windows 7 Upgrade Advisor
Find out if your PC can run Windows 7
To see if your PC is ready for Windows 7, download the free Windows 7 Upgrade Advisor. It scans your PC for potential issues with your hardware, devices, and installed programs, and recommends what to do before you upgrade. (If you're already running Windows 7, you can add premium features online with a Windows 7 upgrade.)
The Windows 7 Upgrade Advisor checks for compatibility issues.
If your PC can run Windows Vista, it can probably run Windows 7, but it's still a good idea to download and run the Windows 7 Upgrade Advisor before you begin the upgrade process.
Note: Information about your PC will be sent to Microsoft, but no information will be used to identify or contact you. For more information, read the Windows 7 Upgrade Advisor privacy statement.
Before you begin
Before scanning your PC with the Windows 7 Upgrade Advisor, be sure to plug in and turn on any USB devices or other devices, such as printers, external hard disks, and scanners, that you regularly use with the PC you're checking.
Download the Windows 7 Upgrade Advisor
Non....ça c'est pour te caser un logiciel à la c.." !
Le cd, tu peux l'avoir ou pas ?
Le cd, tu peux l'avoir ou pas ?
bonsoir poupougne
je dois demander autour de moi , pour l'instant j'en sais rien qui est sur vista , je te dirais dés que j'aurais des réponses ,mais peutêtre pas de ces jours ci ..pas grave je me connecte via cordon ehernet , pas pratique mais je ne vais pas faire la difficile et puis j'ai passé l'âge des caprices loll
merci pour ton aide
je dois demander autour de moi , pour l'instant j'en sais rien qui est sur vista , je te dirais dés que j'aurais des réponses ,mais peutêtre pas de ces jours ci ..pas grave je me connecte via cordon ehernet , pas pratique mais je ne vais pas faire la difficile et puis j'ai passé l'âge des caprices loll
merci pour ton aide