Affichage "rogné"
FatPickles
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable.
En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui fait que je ne vois pas toujours les bords des logiciels ou jeu... J'ai cherché un peu partout mais pas réussi a trouver la solution donc je post ici ^^
merci de votre aide ^^
PS: je suis en résolution 1920*1080.
j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable.
En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui fait que je ne vois pas toujours les bords des logiciels ou jeu... J'ai cherché un peu partout mais pas réussi a trouver la solution donc je post ici ^^
merci de votre aide ^^
PS: je suis en résolution 1920*1080.
4 réponses
-
Sélectionne une plus basse résolution et applique; puis sélectionne la résolution native et applique.
Le problème persiste-t-il ?
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein! -
Effectue une détection de l'écran via les options d'affichage, et consulte les paramètres de la carte graphique.
-
salut désolé de pas répondre avant,
je n'ai pas réussi a faire ce que tu me demandais... Je suis allez dans les paramètre des mes 2 cartes (nvidia et intel) mais les deux sont dans ma résolution native... Donc problème toujours pas résolu... Merci -