Affichage "rogné"

FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'écran de mon ordi portable.
En gros, mon écran semble légèrement coupé (peut etre 3 mm de chaque coté) ce qui fait que je ne vois pas toujours les bords des logiciels ou jeu... J'ai cherché un peu partout mais pas réussi a trouver la solution donc je post ici ^^
merci de votre aide ^^
PS: je suis en résolution 1920*1080.

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Sélectionne une plus basse résolution et applique; puis sélectionne la résolution native et applique.

Le problème persiste-t-il ?

Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Effectue une détection de l'écran via les options d'affichage, et consulte les paramètres de la carte graphique.
0
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut désolé de pas répondre avant,
je n'ai pas réussi a faire ce que tu me demandais... Je suis allez dans les paramètre des mes 2 cartes (nvidia et intel) mais les deux sont dans ma résolution native... Donc problème toujours pas résolu... Merci
0

Alors c'est un problème de réglage de l'écran lui-même : probablement un niveau de zoom sélectionné autre que 'taille réelle' ou une apellation du même genre.
0
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et comment je peux règler ce zoom ? Je suis sur windows 8 merci
0

Rien à voir avec le PC, ni Windows 8, ni même avec aucune source livrant l'image à l'écran : c'est un réglage de l'écran lui-même, dans ses menus, accessible via les boutons de l'écran.
0
FatPickles

Ok mais mon Pc est portable donc pas de bouton permettant un réglage de l'écran...
0

Toujours pas de modification ...
0

Effectue une 'détection' de l'écran via les options de la carte graphique.

Tente la réinstallation du pilote de la carte graphique.
0