Résiliation
Sirendor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Iris84 Messages postés 55 Statut Membre -
Iris84 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, ça peut être une question de newbie, même surement :$...
Alors voilà, je prends mon premier appart, je suis locataire, l'ancienne locataire est décédé, elle avait une ligne france telecom, et je compte prendre free...
Question, qui doit résilier, la ligne france telecom, ses héritiers, le proprio ou moi ?
Ou alors est ce que je peux demander à ce que free me créé un ligne, et j'ignore la ligne france telecom, qui sera résilier toute seule comme je ne paye pas?
Voilà, merci d'avance :)
Bon, ça peut être une question de newbie, même surement :$...
Alors voilà, je prends mon premier appart, je suis locataire, l'ancienne locataire est décédé, elle avait une ligne france telecom, et je compte prendre free...
Question, qui doit résilier, la ligne france telecom, ses héritiers, le proprio ou moi ?
Ou alors est ce que je peux demander à ce que free me créé un ligne, et j'ignore la ligne france telecom, qui sera résilier toute seule comme je ne paye pas?
Voilà, merci d'avance :)
1 réponse
Bonjour, tu peut toujours appeler free pour faire ta démarche mais normalement la ligne c'est le propriétaire qui à la charge.
La personne qui est décédé c'est à sa famille de clôturer ses abonnements.
Moi j'ai une amie elle peut pas mettre internet chez elle car le propriétaire n'a pas encore effectuer la démarche pour l'installation d'une ligne.
une fois que la ligne sera mis elle pourra s'engager ou elle veux.
Cordialement, Iris
La personne qui est décédé c'est à sa famille de clôturer ses abonnements.
Moi j'ai une amie elle peut pas mettre internet chez elle car le propriétaire n'a pas encore effectuer la démarche pour l'installation d'une ligne.
une fois que la ligne sera mis elle pourra s'engager ou elle veux.
Cordialement, Iris