Après une panne Électrique ou je débranche du mur la tv, elle ne veut plus repartir toute suite est-ce-qu'elle qu'un cest pourquoi. Comment faire pour qu'elle refonctionne toute suite?
!!!!!!!Merci a l'avance pour votre aide!!!!!!!!!!!
Je ne peut rien faire hélas, il faudra probablement faire appel a un technicien en la matière pour détecter le problème.
Miko200
Auteur
On va attendre qu'elle Arrête de faire ca têtu Lollllll Merci
Miko200
Auteur
non pas pour le moment je les juste éteint par la prise de ma power bars j'ai réalumer ma power bars toute mon systeme fonctionne mon enregistreur Hd est plogué apres ma tv fonctionne il y a du son je recois le son de ma tv MAIS y'a juste ma tv rien pentoute pas d'image, pas de lumière qui me dit qu'elle veut s'allumer rien du tout .Aussitot qu'elle son énergie,elle ne repart pas toute suite.
tribun
Bonjour
Veut-tu mieux explique ton problème stp !
Difficile a comprendre ce que tu veut dire > Après une panne Électrique ou je débranche du mur la tv, elle ne veut plus repartir toute suite
Miko200
Auteur
je les débrancher le fil du mur ensuite je la rebranche essaye de l'allumer,il se passe plus rien. Merci de essayer de m'aider
tribun
Mais as tu essayer avec une autre prise de courant.
Ou si tu n'as pas un fusible de la prise de sauté.
Ou si tu as tiré sur le câble TV, si bien qu'il y a une coupure de courant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Miko200
Auteur
j'ai juste éteint ma barre de tention ,mais sa pas rapport parcequ'elle a pris 24 heure a revenir apres une panne de courant ou un flash (l'électricité par et revien toute suite ) toute ses chose font qu'elle repar pas
tribun
Et via ta télécommande ! est ce que tu ne peut démarrer ta TV ?
Miko200
Auteur
non avec la manette de mon enregistreur HD
Miko200
Auteur
Aussitot qu'elle pert son énergie pouff elle met tout son temps avant
Miko200
Auteur
non elle ne allume pas avec la manette original de la tv
tribun
Tu n'as pas eut une coupure secteur a cause de l'orage par hasard ?