Moteur de recherche

Fermé
podo97 - Modifié par podo97 le 18/03/2013 à 21:09
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 mars 2013 à 21:28
Bonsoir,voila je vous explique le probléme j ai comme moteur de recherche ie 9 ,j ai essayez mozzila ,j ai essayez google chrome et rien si ca fonctionne mais j ouvre une page exemple jeux facebook il m ouvre 5 pages pouvait vous m aider silvoupait a trouver le moteur de recherche adequat merci



A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 mars 2013 à 21:15
Bonsoir, je transfère le sujet dans la section Virus/Sécurité, là un helper te prendra en charge, il te suffira de suivre exactement à la lettre ce qu'il(elle) te dira de faire, si tu ne t'en sors pas, n'hésite pas à poser des questions.

Cdlt, STARGATE43 ;-)
1
merci beaucoup
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 mars 2013 à 21:20
Pas de quoi ;-)
0
sauriez vous me dire quel navigateur serait le plus simple pour utilisation facebook car c est la que le probleme survient le plus souvent
0
meme le zoom de mon pc portable bouge tout seul
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 mars 2013 à 21:28
En principe, tous les navigateurs sont bons, mais comme te l'a signalé Redlinxx, tu as très certainement chopé des crasses, tu dois d'abord "nettoyer" ton PC en faisant ce que je t'ai indiqué ci-dessous, ce sera une première étape.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
18 mars 2013 à 21:06
Bonsoir,
Attention aux confusion, là tu parles de navigateurs et non de moteur de recherche. Je pense que les pages qui s'ouvrent sont dues à des malwares.
0
bonsoir et merci desolee je ne m y connait pas beaucoup en thermes informatiques
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
18 mars 2013 à 21:09
ceci, pourrait t'aider.
0
j ai avast comme antivirus
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 18/03/2013 à 21:25
Dans un premier temps, tu vas faire ce qui suit :

> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.

> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .

Ensuite, tu passeras à ceci :

> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).

> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.


> Exécute le fichier après l'installation de MBAM


> Sélectionne "Exécuter un examen complet"

> Clique sur "Rechercher"

> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :


"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".

> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.

> Ferme tes navigateurs.

> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.

> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com

Après avoir posté le rapport, je laisserai la place à un Contributeur Sécurité ou un helper confirmé.

Cdlt ;-)

PS : Les mots/phrases écrits en bleu sont des liens, donc il te suffit de cliquer dessus pour accéder à ce que tu dois télécharger.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0