Ordinateur infecté

Olasisback Messages postés 3 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps déjà mon ordinateur est sujet a des bugs étranges. Parmi la liste je peux citer les ouvertures de pages de pubs internet malgré McAfee internet security et Adblock Plus installé. Surement un virus vous me direz utilise ton magnifique antivirus payant sauf que impossible de l'ouvrir ( page blanche au démarrage du programme ).
Un autre bug remarquable dont je ne comprend pas l'origine malgré des heures de recherches : Mon écran se met en veille toute les 1 secondes. Je m'explique lorsqu'on ne touche pas a la souris ou au clavier au bout de quelques minutes normalement l'écran se met en veille mais la je peux être en train d'écrire ou de bouger la souris mon écran va s'éteindre puis se rallumer quand j'aurai toucher a une touche et paf 1 seconde après il s'éteint et sa pendant 5-10min. Je gagne souvent a se petit jeu mais sa commence a m'énerver un peu.
J'ai encore d'autre petit bug étranges mais si déjà quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ces deux la sa me serait d'une grande utilité.

Merci d'avance,

Mon PC : HP Pavillion DV6

A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Bonsoir,
Essaie de passer un antispyware ou antimalware, voir sur 01net.com / telecharger il y en a des gratuits. L'antivirus ne voit pas forcément ces choses là.
Ca devrait trouver des choses pour régler au moins le premier problème.
-1
Olasisback Messages postés 3 Statut Membre

Tu m'en conseille un en particulier ? Et 01net.com est pas un site des plus fiable ..
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

0