Recherche désespérément une musique

Soso -  
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson avec une voix féminine avec une mélodie celte/ irlandaise derrière. C'est vague mais on l'entends de temps en temps à la radio, du genre chérie FM, nostalgie. Elle doit dater des années 90 voir 2000. Elle est assez connu. Je pense que la langue est française c'est peut-être idiot que je ne sois pas sure mais c'est plus la mélodie qui m'attire. Bref, si quelqu'un peut me renseigner ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors je peux te proposé cette chanson connue:
https://www.youtube.com/watch?v=MnXfDkXS5sE
1
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut soso vu la description je pense au groupe the corrs voici quelques titres:
Would you be happier?
So young (K-Klass Remix)
Runaway
Breathless
Radio (Unplugged)
What can I do (Tin Tin Out Remix)
The right time
I never loved you anyway
Irresistible
Forgiven, not forgotten
Lough Erin shore
Only when I sleep
Love to love you
All the love in the world (Remix)
Everybody hurts (Unplugged)
Give me a reason
Dreams
Make you mine
Lifting me (non présent sur la version européenne)
0
SOSO

Bonsoir Marano merci d'avoir pris le temps de poster mais malheureusement ma chanson ne figure pas dans ta liste et ne fait pas partie du groupe the corrs.

La chanteuse a une voix qui va bien dans les aigus et la mélodie celte accompagne tout le long de la musique.
0
SOSO

Oui c'est bien celle là ! Merci beaucoup ! ;)
0

ha suis content pour toi.bye
0