Planetside 2 crash a 98%

Blackbol Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3202 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le problème est dans le titre merci d'avance
A voir également:

7 réponses

HOO IP MAN GO Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur ne va pas ou autre peu tu etre plus captable ;)
0
Blackbol Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je dois faire quoi le re installer ou autre chose
0
HOO IP MAN GO Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu la pri sur steam tu veu verifier le cache du jeu si tu la pas pri sur steam je te le conseille ou esayer de le reinstaler ;)
0
Blackbol Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn je lais pris sur le site officiel et maintenant il se bloque a 15%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de le re installer est sa se se bloque toujours a 15% (les dieux ne veut vraiment pas que je joue a se jeux XD )
0

prend le sur steam je te conseille car il verifie les fichier ;)
0
xav3202 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je lai pris sur steam bloc a 15% je reinstal bloc a 98% je sais plus quoi faire :(
0