Probleme PACK REVOLUTION PS3
hugoooo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila quand je suis partie a micromania, j'ai bien acheter le pack donc une fois arriver chez moi je vais sur playstation network pour mettre le code.
Une fois le code rentrer, je confirme mon achat et je peux donc maintenant tellecharger toute le differente options du pack.
Mais au moment de telecharger, ça me met ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT ou un truc comme ca .
Comment faire.
Merci de me repondre pour tous ceux qui save ;D
Alors voila quand je suis partie a micromania, j'ai bien acheter le pack donc une fois arriver chez moi je vais sur playstation network pour mettre le code.
Une fois le code rentrer, je confirme mon achat et je peux donc maintenant tellecharger toute le differente options du pack.
Mais au moment de telecharger, ça me met ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT ou un truc comme ca .
Comment faire.
Merci de me repondre pour tous ceux qui save ;D
A voir également:
- Probleme PACK REVOLUTION PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
Il se pourrait qu'il ait acheter la version (12Go) ^ ^
Car les 12Go, sont 12Go SSD
Voici un lien -> https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-3-ultra-slim-12-go-p14492/ps3-12-go-a-180-euros-n27415.html
Il en parle de ça justement