Probleme PACK REVOLUTION PS3

hugoooo Messages postés 1 Statut Membre -  
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila quand je suis partie a micromania, j'ai bien acheter le pack donc une fois arriver chez moi je vais sur playstation network pour mettre le code.
Une fois le code rentrer, je confirme mon achat et je peux donc maintenant tellecharger toute le differente options du pack.
Mais au moment de telecharger, ça me met ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT ou un truc comme ca .
Comment faire.
Merci de me repondre pour tous ceux qui save ;D
A voir également:

1 réponse

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

slt

Libere de la place sur le DD de ta console
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Ça dépend, de la capacité de son DD.
Il se pourrait qu'il ait acheter la version (12Go) ^ ^
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

justement........
0
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Il me semble que l'emplacement disque dur est vide sur cette console et qu'il faut acheter un Disque dur 2,5" (pouce)
Car les 12Go, sont 12Go SSD

Voici un lien -> https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-3-ultra-slim-12-go-p14492/ps3-12-go-a-180-euros-n27415.html

Il en parle de ça justement
0