Les navigateurs ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Lucas0711 - 17 mars 2013 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2013 à 18:06
Bonjour,





depuis hier j'ai un probléme , quand j'ouvre internet ( et que ce soit IE ou google chrome) , ça me marque que la page web ne peut pas s'afficher ,pourtant ma connexion marche trés bien et lorsque je suis en mode sans échec ça marche , j'en ai marre et j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci !!

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 08:48
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Réinitialiser Google Chrome:

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
0
Merci de te reponse ! J'ai essayé mais ça n'a pas marché ;( tu crois que je devrais restaurer le systeme ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 09:43
tu as redémarré les navigateurs après la manip?
0
Oui j'ai fais tout ce que tu m'as dit :/
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 09:50
tu as surement du avoir un message d'erreur:

https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166620366089863-941144543&rd=2

et plus précisément regarder si tu n'as pas les options "utiliser un proxy" qui sont cochées
0
Pour proxy j'ai deja regardé et le.message d'erreur c'est "Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue " j'en peux plus ça m'enerve !!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 11:40
tu as quel antivirus?

tu as quel pare-feu?
0
Anti viris j'ai avast et pare feu je sais pas mais c'est bon j'ai reussi j'ai restaurer le systeme et ça remarcje ! Merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 18:06
ok content pour toi.
0