Les navigateurs ne fonctionnent pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les navigateurs ne fonctionnent pas
- Effacer les données de navigation - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Google Chrome
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des - Forum Réseaux sociaux
- Garder une trace de l'historique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ce navigateur ou cette application ne sont peut-être pas sécurisés ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 08:48
17 mars 2013 à 08:48
Salut,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Réinitialiser Google Chrome:
Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.
Pour ce faire:
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Réinitialiser Google Chrome:
Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.
Pour ce faire:
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
Pour Windows XP:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Fermer les fenêtres.
Ouvrir ensuite Google Chrome.
Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Pour récupérer tes favoris:
Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".
Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 09:50
17 mars 2013 à 09:50
tu as surement du avoir un message d'erreur:
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166620366089863-941144543&rd=2
et plus précisément regarder si tu n'as pas les options "utiliser un proxy" qui sont cochées
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166620366089863-941144543&rd=2
et plus précisément regarder si tu n'as pas les options "utiliser un proxy" qui sont cochées
Utilisateur anonyme
17 mars 2013 à 11:40
17 mars 2013 à 11:40
tu as quel antivirus?
tu as quel pare-feu?
tu as quel pare-feu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 mars 2013 à 09:11