Acer Aspire Bluetooth
leprodu47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leprodu47 Messages postés 2 Statut Membre -
leprodu47 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur acer aspire 5750G et ma carte réseau indique que je pourrais avoir le bluetooth. Alors j'ai essayer d'installer plusieurs logiciels bluetooth mais tous me disent que je n'ai pas de périphérique bluetooth. Que puis-je faire pour avoir le bluetooth ?
J'ai un ordinateur acer aspire 5750G et ma carte réseau indique que je pourrais avoir le bluetooth. Alors j'ai essayer d'installer plusieurs logiciels bluetooth mais tous me disent que je n'ai pas de périphérique bluetooth. Que puis-je faire pour avoir le bluetooth ?
A voir également:
- Aspire 5750g bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
Moi j'ai un Aspire 5600 , il y a en façade avant un bouton pour le Bluetooth , mais pas de Bluetooth dedans , car cette option n'a pas été installé dans mon ordi !
Pour toi , déjà , la carte réseaux ne peut pas faire Bluetooth aussi , c'est deux choses séparé , donc il fut une autre carte appelé " carte Bluetooth "
Il faut voir si elle est présente dans ton ordi
Il n'y a pas de logiciel ( enfin si , mais bon ... ) si tu as le Bluetooth , tu as les driver et les logiciels
( ou alors l'ordi n'est pas à toi , ou il a été formaté ou autre raison ... )
Donc va voir dans
Menu Démarrer
Paramètre
Panneaux de configuration
(basculer vers l'affichage standard )
Bluetooth
Moi j'ai un Aspire 5600 , il y a en façade avant un bouton pour le Bluetooth , mais pas de Bluetooth dedans , car cette option n'a pas été installé dans mon ordi !
Pour toi , déjà , la carte réseaux ne peut pas faire Bluetooth aussi , c'est deux choses séparé , donc il fut une autre carte appelé " carte Bluetooth "
Il faut voir si elle est présente dans ton ordi
Il n'y a pas de logiciel ( enfin si , mais bon ... ) si tu as le Bluetooth , tu as les driver et les logiciels
( ou alors l'ordi n'est pas à toi , ou il a été formaté ou autre raison ... )
Donc va voir dans
Menu Démarrer
Paramètre
Panneaux de configuration
(basculer vers l'affichage standard )
Bluetooth