Arnaque chez pixmania
Zzaaffiirraa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En juillet 2011 j'achète un Pc asus chez pixmania en 2013 il tombe en panne je le renvoi en sav et le verdicts tombe il est pas pris en charge par la garantie qui est de trois ans et me demande si je le laisse réparer 508€ ma question a quoi serve les garantie? Je suis tellement énerve que je vais inonder tous les réseaux sociaux leurs faire une telle pub même prévenir les médias que pour moi c facile ji travaille qu'il von le sentir passer bonne journée a tous
En juillet 2011 j'achète un Pc asus chez pixmania en 2013 il tombe en panne je le renvoi en sav et le verdicts tombe il est pas pris en charge par la garantie qui est de trois ans et me demande si je le laisse réparer 508€ ma question a quoi serve les garantie? Je suis tellement énerve que je vais inonder tous les réseaux sociaux leurs faire une telle pub même prévenir les médias que pour moi c facile ji travaille qu'il von le sentir passer bonne journée a tous
A voir également:
- Arnaque chez pixmania
- Code promo pixmania - Accueil - Applis & Sites
- Pixmania mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- French Days 2025 : les meilleures promos high-tech du jour - Accueil - Services en ligne
- Arnaque Chez Micromania ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Vos droits sur internet