Aucune connexion n'est disponible

Fermé
Marion220 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 17:11
Marion220 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 17:16
Bonjour,



Je pense sue mon problème n'est pas un cas isolé, il concerne la connexion au réseau wifi, mais ayant chercher sur beaucoup de sites et forums je me suis dit que peut être l'un d'entre vous pourrait m'aider.

Mon problème est le suivant lorsque je souhaite me connecter a internet je trouve : aucune connexion n'est disponible.

Apres avoir fait le diagnostic, on me répond : " Il existe peut être un problème avec le pilote pour la carte Connexion réseau sans fil. Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. "

J'ai donc été vérifier ma carte réseau comme beaucoup conseil, mais elle est active, ainsi que le voyant sur le clavier. La carte est a jour.

Alors voila, je suis désespérée.
J'espère que l'un d'entre vous le donnera la solution miracle..

Merci d'avance.

1 réponse

Lilaewen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 17:14
Bonjour,

J'ai aussi ce problème. As-tu un Neuf Box SFR ? Si oui, je peux t'aider : il faut que tu débranche le cable de connexion et que tu le re-branches. Attends quelques secondes et ... Voilà ! Tu as internet, normalement. Si ce n'est toujours pas bon, j'en suis désolée. Mais pour moi, ça marche :)
0
Marion220 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 17:16
Malheureusement non, je ne suis pas chez SFR, mais chez Orange. Beaucoup d'autres appareils tel que iphone, ipad, ipod et autres ordinateurs sont connecter a ma live box. Je ne pense donc pas que cela soit un problème de box mais plus un problème d'ordinateur..

Merci quand même pour ton aide.
0