Créer un serveur avec accès à distance
ptinoel
-
Ptinoel -
Ptinoel -
Bonjour,
Mon but est de créer un serveur. Jusque là rien de bien compliqué ...
Je voudrai y stocker des fichiers comme des films, des images etc.
Le but de ma question est comment le configurer pour y avoir accès à distance depuis un autre réseau que le réseau où se trouve le serveur ?
J'ai cherché sur les forum pour savoir le configurer mais je n'ai rien trouvé de correct.
Est-ce que je peux y brancher un DDE ?
Je possède une version de Windows Server 2012.
Merci et bonne journée.
Mon but est de créer un serveur. Jusque là rien de bien compliqué ...
Je voudrai y stocker des fichiers comme des films, des images etc.
Le but de ma question est comment le configurer pour y avoir accès à distance depuis un autre réseau que le réseau où se trouve le serveur ?
J'ai cherché sur les forum pour savoir le configurer mais je n'ai rien trouvé de correct.
Est-ce que je peux y brancher un DDE ?
Je possède une version de Windows Server 2012.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Créer un serveur avec accès à distance
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Conseil: Utilise DropBox.
C'est un logiciel qui sert à avoir un dossier "En ligne" en tout temps !
Super utile!
C'est un logiciel qui sert à avoir un dossier "En ligne" en tout temps !
Super utile!
Bonsoir,
Je penses que tu dois te tourner vers la création d'un réseau VPN sous Win7.
En basant ta recherche sur "tutoriel créer un réseau vpn windows 7" à l'aide d'un moteur de recherches, tu devrais trouver ton bonheur.
Etant donné que tu possèdes déjà Windows Server 2012 (propriétaire donc payant), je ne peux pas te conseiller Freenas (opensource et gratuit) dont le système d'exploitation basé sur Linux BSD et qui possède la particularité de tenir sur une clé USB 8Go.
Cdlt.
ReDLoG
Je penses que tu dois te tourner vers la création d'un réseau VPN sous Win7.
En basant ta recherche sur "tutoriel créer un réseau vpn windows 7" à l'aide d'un moteur de recherches, tu devrais trouver ton bonheur.
Etant donné que tu possèdes déjà Windows Server 2012 (propriétaire donc payant), je ne peux pas te conseiller Freenas (opensource et gratuit) dont le système d'exploitation basé sur Linux BSD et qui possède la particularité de tenir sur une clé USB 8Go.
Cdlt.
ReDLoG