Localisation - limité la désactivation de localisation

Fermé
katco - 14 mars 2013 à 15:19
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 15 mars 2013 à 01:01
Bonjour,

Est-ce possible de limité par mot de passe la désactivation de la localisation? Je trouve un peu bizarre qu'on puisse désactivé si facilement la localisation d'un iphose, alors que c'est supposé nous aidé en cas de perte ou vol de le retrouvé. Si le voleur par exemple désactive lui même la localisation, c'est foutu. Si on pouvait protéter la désactivation par un autre mot de passe par exemple ceci pourrait peut être aidé

Peut-être est-ce possible et que je ne le sais pas? Si quelqu'un peux m'en informer si tel est le cas j'apprécierais beaucoup.

Merci de votre collaboration!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 110
15 mars 2013 à 01:01
salut, on ne peux pas mettre de mot de passe ou code juste pour l'application Localiser mon Iphone. le seul fonction de verrouillage possible est dans Reglages puis Général et aller dans Verrouillage par code. Ainsi a chaque utilisation, apres une veille, l'iphone demandera le code de déverrouillage. Sans le code de déverrouillage on ne peut rien faire a par l'eteindre ce qui rend la localisation impossible.
Localiser son Iphone est bien si l'on se rend compte que l'on ne l'a plus, soit egaré ou oublié quelques part. Tout se vole.... ce n'est pas une simple application qui va changer cela..
0