Plus de connexion

Clairedelune23 Messages postés 3 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur ne veut plus se connecter? la livebox fonctionne. Le menu demarrer est gris (comme si c`etait un vieux windows) j`ai essayé de lancer malwalrebytes mais il m`affiche un message d`erreur (372 impossible de charger le controle vbalgrid a partir de vbalsgrid6.ocx....) . Quand je clique sur internet explorer rien ne s`ouvre. J'ai essayé d`ouvrir "connexion réseau " dans panneau de configuration mais rien ne s`affiche. J'ai eu le virus de la "police" il y a une semaine je ne sais pas si il y a un rapport (?)Merci de m`aider ... c`est assez urgent et ca fait 2 jours que je cherche je desespere ... j`ecris d`un telephone portable donc je ne peux rien telecharger. J'ai windows xp.

8 réponses

ccrv Messages postés 9 Statut Membre

tente une restauration système dans un premier temps
0
Clairedelune23 Messages postés 3 Statut Membre

Je sais pas comment on fait? j'ai lu qu'il fallait aller dans demarrer?programmes?accessoires? outils systeme mais là ca me propose juste 2 choses : internet explorer (sans module complementaire) ou internet explorer (aucun module complémentaire )
0
Clairedelune23 Messages postés 3 Statut Membre

Désolée les virgules s`affichent en point d`interrogation
0
ccrv Messages postés 9 Statut Membre

il faut allez dans panneaux de configuration et après clic sur système et sécurité et re clic sur sauvegarder et restaurer des fichiers a partir d'une sauvegarde
0
Clairedelune23

Dans le panneau de configuration il y a "système " quand j`ouvre ca sort une fenêtre avec plein d`onglets mais pas "sécurité " et il n'y a pas d`icone "système et sécurité " non plus
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut faudrait lancer

c:\windows\system32\restore\rstrui.exe

ensuite faire la restauration à une date anterieure
0
Clairedelune23

Quand je double clic sur "rstrui.exe" il marque un message :"restauration du système ne peut pas proteger votre ordinateur . faites redemarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système " ... j'ai redémarré et ca marche toujours pas.
0

alors si tu peux rien telecharger on peut rien faire....tu peux pas telecharger de chez un voisin sur clé usb ?
0
Clairedelune23

J'ai qu`un voisin et il n`a pas d`ordi.... mais je peux m`arranger sauf que ca ne sera pas tout de suite... il faut telecharger quoi? et faire quoi apres??
0

lance ca sur le pc malade :

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html

une fois fini le pc redemarrera et tu auras un rapport dans c:\ du nom de pre_scan...etc....txt

heberge-le sur https://www.cjoint.com/ et donne le lien
0
Clairedelune23

Je le télécharge d`un autre ordi je le mets sur une clé et je redemarre mon ordi malade avec la clé dedans? je peux faire ca que demain matin... normalement ca marche après? je m`y connais pas trop ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben non tu mets la clé et tu le lances normalement à partir de ton poste de travail => ta clé => winlogon.exe
0
Clairedelune23

L'ordi ne reconnait pas la clé, quand je l'ai branchée dans poste de travail il n'y a pas la clé... je fais quoi ?
0

0
Clairedelune23

Il a été faire un tour chez le réparateur finalement, qui l'a lessivé. Merci pour vos réponses rapides.
0

dommage t'aurais pas payé
0
Clairedelune23

Oui mais le 2eme ordinateur était celui du travail, donc je ne pouvais pas trop télécharger grand chose... vu que je m'y connais pas tellement j'avais peur d'infecter l'autre ordi. Bref, maintenant c'est reglé :)
0

^^ :)
0